En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour 0009045742,
Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par Raphael-Allard en cliquant ici .
A bientôt.
Bonjour Corneliu,
Pouvez-vous nous indiquer l'objet de votre demande afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse ?
Bonne journée.
Bonjour Corneliu,
Vous trouverez une réponse à votre question en cliquant sur ce lien.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Bonne fin de journée.
Bonjour j'ai bloque mon accés internet à mon compte (aprés 3essais de code)
Comment reactiver RAPIDEMENT s'il vous plait ?
merci
Bonjour,
J'essaye de contacter le service client ING pour obtenir des informations sur l'envoi de ma carte bancaire (que je n'ai pas reçu depuis plus de 3 semaines), mais lorsque je suis les étapes on me renvoi vers la plateforme mastercard.
Pouvez-vous me dire les étapes à suivre au téléphone pour pouvoir entrer en contact avec l'un de vos conseillers ?
Merci d'avance.
Bonjour Sneijder,
Nous vous invitons à consulter ce sujet afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
bonjour
j'ai bien essayé de vous contacter par tel mais à chaque fois on me demande mon identifiant et je ne l'ai plu , et je voudrai surtout savoir si mon compte a été clôturé
que faire ???
Bonjour floralie441,
Pour parler à un chargé de clientèle, appuyez sur * (étoile) 2 fois, puis sélectionnez le choix 1 (un).
Nous aurons besoin de votre numéro client ou de votre code secret à 6 chiffres pour accéder à votre dossier.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je dois effectuer mon premier virement j'aimerai savoir si je peux le faire via le compte de ma mère car ayant un carte en lien avec mon livret A je ne peux faire que des retraits
Merci pour votre réponse