En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Nous contacter par téléphone

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re : Nous contacter par téléphone

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

• Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
  • Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13

Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46

Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22

Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

30 RÉPONSES 30
Visiteur fréquent

Bonjour n pas m carte bancare
Retraité du Web Café

Re: Re : Nous contacter par téléphone

Bonjour 0009045742,

Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par Raphael-Allard en cliquant ici .

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Le 0800464464 ne me donne la possibilité de contacter une hôtesse et m envoie chez MasterCard qui me renvoie chez Ing. Le serpent qui se mord la que!
Retraité du Web Café

Bonjour Corneliu

Pouvez-vous nous indiquer l'objet de votre demande afin que nous soyons en mesure de vous apporter une réponse ?

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

Ma CB est bloquée après 3codes erronés! Par téléphone impossible de contacter une hôtesse pour régler ce problème. Le téléphone m'envoie vers MasterCard qui le dit que c'est la ING qu'il faut contacter!
Merci de m'indiquer comment régler ce problème!
Retraité du Web Café

Bonjour Corneliu,

Vous trouverez une réponse à votre question en cliquant sur ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

Bonne fin de journée.

Contributeur

Bonjour j'ai bloque mon accés internet à mon compte (aprés 3essais de code)

Comment reactiver RAPIDEMENT s'il vous plait ?

merci

Retraité du Web Café

Bonjour frederique974,

Une réponse vous a été apportée sur le sujet suivant.

Bonne journée.

Visiteur

Bonjour,

J'essaye de contacter le service client ING pour obtenir des informations sur l'envoi de ma carte bancaire (que je n'ai pas reçu depuis plus de 3 semaines), mais lorsque je suis les étapes on me renvoi vers la plateforme mastercard.

Pouvez-vous me dire les étapes à suivre au téléphone pour pouvoir entrer en contact avec l'un de vos conseillers ?

Merci d'avance.

Retraité du Web Café

Bonjour Sneijder,

Nous vous invitons à consulter ce sujet afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Modérateur

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

• Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
  • Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13

Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46

Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22

Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Visiteur occasionnel

bonjour

j'ai bien essayé de vous contacter par tel mais à chaque fois on me demande mon identifiant et je ne l'ai plu , et je voudrai surtout savoir si mon compte a été clôturé

que faire ???

Retraité du Web Café

Bonjour floralie441,

Pour parler à un chargé de clientèle, appuyez sur * (étoile) 2 fois, puis sélectionnez le choix 1 (un).

Nous aurons besoin de votre numéro client ou de votre code secret à 6 chiffres pour accéder à votre dossier.

Bonne journée à vous. 

HG Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Nous contacter par téléphone

Bonjour, 

Je dois effectuer mon premier virement j'aimerai savoir si je peux le faire via le compte de ma mère car ayant un carte en lien avec mon livret A je ne peux faire que des retraits 

Merci pour votre réponse 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).