En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Nous contacter par courrier

Bonjour Albeer,

 

Vous publiez ici de façon anonyme, nous n'avons pas accès à votre dossier et donc pas à votre courrier.

 

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse au message privé envoyé par Thomas-Chalmeau. L'avez-vous reçu ?

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de vérifier la réception de votre courrier ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

Frb Membre
Membre

Re: Re : Nous contacter par courrier

Même chose pour moi. 

 

Un premier dossier envoyé le 11 mai à l'adresse indiquée sur le dossier jamais arrivé à ce jour chez ING.

 

J'attend la réponse au deuxième dossier envoyé vendredi 19 mai à une nouvelle adresse donnée par le service clientèle. 

 

 

Frb Membre
Membre

Re: Re : Nous contacter par courrier

Je viens de recevoir à l'instant la confirmation de l'ouverture de mon compte, 3 jours ouvrés après le deuxième envoi.

Merci ING.

 

 

Visiteur fréquent

Re: Nous contacter par courrier

Bonjour
N ayant plus eu de movement sur mon compte
Je n ai plus de relevés
Je n ai donc plus mon numzro de compte ainsi que mon compte client
Comment puis je l obtenir
Merci
Modérateur

Re: Nous contacter par courrier

Bonjour Golf

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Si vous n'avez plus votre numéro client, ni votre code secret, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par courrier avec une copie de votre justificatif d'identité. 

 

L'adresse postale est la suivante : 

ING Direct

Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 PARIS Cedex 12

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).