En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Valérie-L
Retraité du Web Café

Nous contacter par courrier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Valérie-L
Retraité du Web Café

Vous pouvez nous adresser votre courrier à l'adresse suivante:

ING Direct

Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 Paris cedex 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Valérie-L
Retraité du Web Café

Vous pouvez nous adresser votre courrier à l'adresse suivante:

ING Direct

Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 Paris cedex 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BenoitL
Nouveau membre

Re : Nous contacter par courrier

Et ensuite? Ca part directement à la poubelle?

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Nous contacter par courrier

Bonjour BenoitL,

Comme indiqué ici, souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous?

Bonne journée.

Athronel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Dans le cadre de la succession de ma mère, le notaire et moi même sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part depuis plus de 2 mois, et pas d'autre point de contact...
Cordialement
Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Athronel,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Dans le cadre d'une succession, je vous invite à faire parvenir votre demande par courrier postal à l'adresse suivante :

ING Direct

Service Succession

40 avenue des terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

Votre notaire peut indiquer ses coordonnées téléphoniques et fax pour un traitement plus rapide.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

jeep
Nouveau membre

bonjour impossible de vous joindre, je souhaite accéder a mon compte que je possède depuis plus de 20 ans et on me demande un numero tel portable que je ne possède pas .....bref plus aucun acces possible ceci est inadmissible et discriminatoire, comment récupérer mon argent et fermer mon compte,; car la personne que j'ai eu au téléphone en plus était visiblement pas  bonne  en relation clientèle car elle m'a dit de fermer mon compte.... Je suis trs choqué que vos employé se fichent autant de leurs clients, cela ne vous fait pas une bonne publicité du tout.....

Cdt

Jean-Pierre

Jeanpierregaazadonf@yahoo.fr

je vous ai mis mon adresse perso mail, car je ne pense pas non plus revenir sur votre forum fait pour des informaticiens 2 h que j'essaie d'envoyer un message, bref relation client nul et contact avec ING encore plus nul, faite monter mon message dans les hautes sphères, peut être que quelqu'un sera sensible aux clients.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Jessie-F
Retraité du Web Café

Bonjour jeep,

Nous regrettons cette situation et nous allons trouver ensemble une solution.

Aussi, afin de faire le point avec vous sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé dans quelques instant.

Vous pourrez y accéder en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bonne journée et à très vite.

client09
Visiteur

a l evidence les courriers ne vous parviennent pas cela fait 2 courriers envoyés pour un changement d'adresse qui ne sont pas arrivés comment peut on faire.....

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour client09

Nous comprenons la situation et la prenons en considération. 

Afin de prendre contact avec vous et vous apporter notre aide, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon weekend. 

Albeer
Visiteur fréquent

Bonjour,

Jamais aucune réponse ni contact suite à un courrier (25/07/2016) à l'adresse indiquée.

De guerre lasse, avons posé la même question à notre Banque de dépôt et avons obtenu une réponse immédiate.

Satisfaisante, de surcroît.

C.Q.F.D

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Albeer,

Nous allons vous apporter notre aide en privé.

Pour cela, vous allez recevoir un message de notre part. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

sco2asa
Visiteur occasionnel

bonjour j ai envoyé mon dossier ouverture de compte chez ing direct ,a l adresse m étant indiqué. dix jours plus tard j apelle n ayant pas de reponse.on me dit de refaire mon dossier et de le renvoyer.ok je veux bien rien de grave, rien de pressant. mais quelle adresse.....ing service clientele libre reponse 70678.75567 paris cedex 12 ou ing direct libre reponse cc 68678 paris cedex 12.merci de repondre car je l ai envoyé a la 1 er adresse ,le courrier n est pas arrivé, je ne sais pas pourquoi .j ai don c appelé ,ing ils m ont donné la 2 eme adresse......merci de m apporté un peu de clarté.cordialement.

sco2asa
Visiteur occasionnel

ben c est super je renvoie mon dossier ce matin dix minutes apres je recoie confirmation de l ouverture de mon compte. amen

Albeer
Visiteur fréquent

Je ne demande aucune aide ; j'aimerais simplement une réponse à mon courrier. D'autant que ce dernier n'avait d'autre motivation que de savoir si - pour une opération précise - il me fallait continuer à traiter avec ma Banque de proximité habituelle ou si ING allait avoir les compétences requises pour se substituer à cette dernière.

L'absence de considération d'ING m'a apporté la réponse.

Ancien cadre de banque, moi-même, je suis souvent sollicité par mon entourage pour des conseils divers.

Mes conseils continueront donc à être objectifs selon les informations dont je dispose - ou pas.

Je me permets de conseiller à ING un minimum d'empathie avec ses clients. A terme, c'est celà la clé d'un succès durable.

Cordialement.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).