En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Je viens de réaliser un paiement mais il n’apparait pas, pourquoi ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Je viens de réaliser un paiement mais il n’apparait pas, pourquoi ?

Certaines opérations, pour lesquelles nous ne recevons pas de demande d’autorisation de la part du commerçant, ne sont pas renseignées en temps réel, vous les verrez apparaitre sous quelques jours.

C’est le cas pour les paiements effectués sur certains péages et parkings par exemple, ou encore certains paiements sans contact.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Je viens de réaliser un paiement mais il n’apparait pas, pourquoi ?

Certaines opérations, pour lesquelles nous ne recevons pas de demande d’autorisation de la part du commerçant, ne sont pas renseignées en temps réel, vous les verrez apparaitre sous quelques jours.

C’est le cas pour les paiements effectués sur certains péages et parkings par exemple, ou encore certains paiements sans contact.

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).