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Bonjour,
Je ne reçois pas les sms permettant de valider un ajout de compte pour faire un virement.
Suite a un coup de fil à votre service client, qui m'a dit que le problème devait venir de l'opérateur, j'ai contacté mon opérateur (sosh). Leur conseiller m'a dit qu'il n'avait pas trace des sms sur son serveur et qu'il n'y avait pas de blocage.
Que dois-je faire ? (à part changer d'opérateur et de banque bien sur !)
Merci d'avance
Bonjour Albog,
Êtes-vous situé en France métropolitaine, dans les DROM ou à l'étranger actuellement ?
Avez-vous déjà reçu des codes SMS par le passé ?
L'alternative qui s'offre à vous dans l'immédiat est de demander à recevoir le code par message vocal sur votre téléphone fixe si vous y avez accès.
Nous restons à votre disposition et attendons vos réponses pour vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Bonjour,
Bonjour Albog,
Nous vous remercions pour ces précisions.
Cette situation est étrange. Afin de faire des vérifications ensembles et essayer de trouver une solution, nous souhaitons prendre connaissance de votre dossier.
Vous allez donc recevoir un message privé et vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.
Bonne journée et à bientôt.
bonjour
je suis à l'étranger et je n'ai pas activé cette option sur mon téléphone donc je ne reçois pas les SMS avec mon code secure
j'ai appelé ing hier vers 20 heures il m'a été indiqué qu'une solution provisoire allait être mise à ma disposition pour que je puisse payer l'activation de l'option étranger sur mon téléphone portable français
savez dans combien de temps cette solution provisoire est mise en place j'ai essayé ce soir mais toujours pas disponible
j'ai un besoin urgent d'activer mon option étranger
cordialement
liline
Bonjour Liline,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.
La solution temporaire est valable pour une durée de 24h.
Si votre achat en ligne est inférieur à 100 euros, vous pouvez demander la validation du paiement par votre date de naissance.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous pour vérifier sa mise en place ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne reçois plus les SMS envoyés par ING depuis le mois de décembre. Auparavant tout fonctionnait très bien. Par contre je reçois les SMS 3D secure pour les achats en ligne. J'ai contacté plusieurs fois le service clients ING (toujours fort bien accueillie) mais malheureusement aucune solution n'a été trouvée. Mon opérateur, contacté par ailleurs, n'a bloqué aucun numéro. Si le problème n'est pas résolu rapidement, je vais devoir fermer mon compte ING. Pas d'autre solution.
Bonjour LauPort,
Bienvenue sur le Web Café.
Avez-vous récemment changé d'opérateur avec une portabilité de numéro ? Actuellement, êtes-vous en France métropolitaine, dans les DROM ou à l'étranger ?
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Mon conjoint et moi-même avons ouvert récemment un compte-joint.
Nous souhaitons opérer un virement depuis celui-ci en ajoutant un compte externe. Ni lui ni moi, qui avons 2 opérateurs différents (Free et Orange), ne parvenons à obtenir le code SMS dans le délai imparti avant son expiration.
Le code nous parvient au bout de 5 bonnes minutes, alors qu'il expire au bout de 3 minutes. Nous avons renouvelé l'opération plusieurs fois dans la journée, chacun de notre côté, sans succès.
Ceci nous empêche de pouvoir utiliser le service, car le code est déjà expiré lorsqu'il nous parvient.
Que nous proposez-vous comme solution?
Merci de votre réponse,
très cordialement
Floriane
Bonjour Zoziotte,
Bienvenue sur le Web Café.
Nous allons faire le point concernant votre situation en privé.
Pour cela, vous allez recevoir un message privé de notre part.
Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
A bientôt.
bonjour
quand je veux faire un achat je ne reçois pas le mot de passe sur mon portable pourtant je recois des sms comment regler le probleme?
BONJOUR
jene recois pas le code sur mon poratble pouratnt c'est bien mon numero et jerecois d'autres sms pouvez vous m'aider
Bonjour MARIA48 et bienvenue sur la communauté ING Direct.
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin qu'un chargé de clientèle puisse faire le point sur votre dossier ?
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Je rencontre également un problème:
J'essaye d'ouvrir un compte courant, mais impossible de reçevoir mon sms de sécurité... j'ai essayé avec plusieurs portables...
Après des heures de recherches, je m'apperçois que ING est injoignable et laisse ses clients dans le silence... Vraiment pas sérieux!
Du coup, serait-il possible de me contacter pour trouver une solution au problème, ou alors le message est: sauve-toi, et trouve une autre banque.
J'apprécierais qu'un membre du staff prenne contact avec moi.
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