En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
En ligne
Par courrier
Vous recevez votre dossier de bienvenue par courrier simple dans les 6 jours ouvrés.
@Valérie-L a écrit :Modifier votre option fiscale :
Vous pouvez modifier votre option fiscale :
- Soit par téléphone au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) muni de votre numéro client et votre code secret
- Soit sur Internet dans votre Espace Client, dans la rubrique « Consulter vos informations fiscales » à gauche de l’écran, puis modifier votre option fiscale.
La demande de modification doit impérativement parvenir à ING Direct avant l’échéance du terme du compte à terme. L’option fiscale ne peut pas être modifiée une fois les intérêts versés par ING Direct.
je pense que cette reponse ne me dit pas comment ouvrir un livret A...?
C'est exact, merci Ogizee d'avoir vu cette coquille.
Bonne journée
En ligne
Par courrier
Vous recevez votre dossier de bienvenue par courrier simple dans les 6 jours ouvrés.
j ai envoyé le dossier complet pour ouvrir un livret A le 02/06/2014 pour mon fil et je n ai toujours pas de reponse
Bonjour ddtoto,
Dans le cadre de la réglementation bancaire, nous devons interroger la Direction Générale des Impots afin de vérifier si un livret A est déjà détenu au nom de votre fils.
Les délais de traitement peuvent être plus longs, dans l'attente de leur retour.
Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part d'ici la fin de semaine, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle cliente ING et j'ai des questions concernant les démarches de clôture de mon ancien compte bancaire.
Je possède un livret A auprès d'une autre banque, dois je le fermer avant de faire un versement pour le livret A ING?
ING s'occupe de la clôture ou doit on le faire nous même?même question pour le compte courant.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Joëlle
Bonjour montoune666,
Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.
En raison de la réglementation, vous ne pouvez posséder qu'un seul Livret A.
Vous devez donc clôturer votre compte dans votre autre banque et par la suite l' ouvrir chez nous.
ING Direct ne peut pas clôturer pour vous vos comptes.
Bon après-midi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne souhaite finalement pas ouvrir de livret A chez ING et le conserver dans mon ancienne banque, comment faire, ai je un délai de rétractation?
Cordialement,
Joëlle MONTANT
Bonjour montoune666,
A compter de la date de réception de votre dossier d’ouverture complet chez ING Direct, vous avez droit à un délai de rétractation de 14 jours.
Dans la mesure où vous n'avez pas clôturé votre Livret A dans l'autre banque, l'ouverture de ce compte ne sera pas acceptée.
En cas de besoin, notre Centre de Relation Client se tient à votre disposition pour faire le point sur votre dossier personnel.
A bientôt.