En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Valérie-L
Retraité du Web Café

Comment modifier mon offre bancaire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Valérie-L
Retraité du Web Café

Quatre mois après l’activation de votre compte courant, vous avez la possibilité de demander à changer votre offre bancaire : plafonds de retrait et de paiement, type de débit de votre carte bancaire et montant de votre découvert autorisé.

Il vous suffit pour cela d’appeler notre Service Clientèle au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe), muni de votre numéro client et de votre code secret.

Si votre demande est acceptée, votre offre sera changée sous 48h maximum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Valérie-L
Retraité du Web Café

Quatre mois après l’activation de votre compte courant, vous avez la possibilité de demander à changer votre offre bancaire : plafonds de retrait et de paiement, type de débit de votre carte bancaire et montant de votre découvert autorisé.

Il vous suffit pour cela d’appeler notre Service Clientèle au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe), muni de votre numéro client et de votre code secret.

Si votre demande est acceptée, votre offre sera changée sous 48h maximum.

Affiction
Visiteur fréquent

Re: Comment modifier mon offre bancaire?

Le numéro en 0800 n'existe plus.

J'ai oublié de cocher la case découvert autorisé, et maintenant il refuse tout en bloc 

Mes revenus et la stabilité de compte est bien supérieur à leurs expériences.

Je compte saisir le médiateur

Gwladys-W
Modérateur

Re: Comment modifier mon offre bancaire?

Bonjour Affiction,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Ce message est effectivement plutôt ancien. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos coordonnées ici.

Il n'est effectivement pas possible actuellement d'accéder au découvert autorisé.

Nous souhaitons limiter du mieux possible les risques de découvert, de rejets d'opérations et d'agios pouvant impacter nos clients. 

Dans cette période d'incertitude, nous souhaitons permettre à nos clients de se protéger d'une aggravation de leur débit sur leurs comptes et des frais associés.

Ces suspensions de services sont temporaires et nous vous tiendrons informés de leur réactivation. 

Bonne journée.

Gwladys-W