En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Posez toutes vos questions concernant les différents types de placements ING Direct sur le Web Café : Livret Epargne Orange, compte à terme, assurance vie…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Comment effectuer un retrait de mon Livret Epargne Orange?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Comment effectuer un retrait de mon Livret Epargne Orange?

Pour effectuer un retrait de votre livret Epargne Orange vers votre compte courant par virement en choisissant parmi les différentes options :

 

  • en ligne via votre Espace Client sur ingdirect.fr

 

  • par téléphone au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe)

 

  • par courrier non affranchi en nous adressant votre demande signée à :

ING Direct

Service Opération

Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12

 

 

  • via l’application Iphone/Ipad

 

Les fonds sont mis gratuitement à disposition de votre banque sous un délai de 48h ouvrées sachant que toute opération saisie avant 11h00 un jour ouvré est effective le jour même alors que toute opération saisie après 11h00 est effective le jour ouvré suivant.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Comment effectuer un retrait de mon Livret Epargne Orange?

Pour effectuer un retrait de votre livret Epargne Orange vers votre compte courant par virement en choisissant parmi les différentes options :

 

  • en ligne via votre Espace Client sur ingdirect.fr

 

  • par téléphone au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe)

 

  • par courrier non affranchi en nous adressant votre demande signée à :

ING Direct

Service Opération

Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12

 

 

  • via l’application Iphone/Ipad

 

Les fonds sont mis gratuitement à disposition de votre banque sous un délai de 48h ouvrées sachant que toute opération saisie avant 11h00 un jour ouvré est effective le jour même alors que toute opération saisie après 11h00 est effective le jour ouvré suivant.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).