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Bonjour,
j'ai envoyé par courrier avec son bordereau un chèque le 6 décembre dernier, pour un montant de 183,17€. À ce jour, soit plus de deux semaines après, il n'apparait toujours pas sur mon compte. Le plus drôle est que le même jour ont été envoyés 3 chèques chez Boursorama, qui ont été encaissés dés le 12 ... Que se passe-t-il chez vous ?
Bonjour,
J'ai envoyé deux remises de chèques dans une même enveloppe avec 8 chèques. Il y a 3 jours 4 des 8 chèques ont encaissés et pas de nouvelles des autres. Est-ce normal ?
Merci d'avance
Bonjour ivan62,
Bienvenue sur la communauté.
Votre demande nécessite un accès à votre dossier.
Je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients afin d'en savoir plus.
Bon après-midi.
Maryne-H
J'ai ouvert un compte chez Monabanq, je dépose mes chèques dans l'agence CIC.
Problème de chèque réglé!
Si ça continue je risque de clôturer mon compte chez ING.
Ca serait bien qu'ING règle maintenant mon soucis de téléphone.
Bonjour,
Je suis nouveau chez ING et je viens d'ouvrir un compte courant cependant pour l'activer il faut faire un virement ou envoyer un chèque de 150 euros. Je souhaite pour ma part déposer un chèque mais je n'ai pas accès dans mon espace client aux bordereaux de dépots de chèque, à chaque fois que je vais dans la rubrique mes comptes le site me renvoi au recapitulatif des étapes à suivre pour activer mon compte. J'ai seulement accès à mon RIB mais pas aux bordereaux...
Auriez vous la solution svp ? Ou puis-je envoyer mon chèque sans bordereau peut-être ?
Merci d'avance
Bonjour rapha9553,
Je vous remercie de nous avoir choisis.
Avez-vous accès au menu "plus" en haut à droite?
A très vite.
Maryne-H
Bonjour Maryne-H,
non pas de menu "plus" en haut à droite
Les seuls menus qu'il y a en haut de la page sont celui avec mon nom permettant d'acceder à mes infos personelles, "besoins d'aide", "Message", "Deconnexion".
Et quand je vais sur mon compte courant et que je clique sur "voir plus" il ne s'affiche que mon solde et l'accès à mon RIB une fois mon code confdentiel rentré.
Ce n'est pas une solution vérifiée que je vous propose mais une solution logique adresser une lettre à ING Bank NV
TSA 90OOO4
93497 Montreuil cedex
Préciser les raisons de votre envoi dans une lettre en format Word de préférence
scannez et copiez une formule de votre banque, en supprimant scrupuleusement
les mentions de votre compte pour les remplacer par les info ING à votre
connaissance
Si dans la semaine qui suit rien ne se passe Faites opposition
si le chèque est en main d un service laxiste d ING cela les réveillez tout en vous
protegant
Bon courage, vouloir ouvrir un compte chee
Bonjour rapha9553,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à envoyer votre chèque à l'adresse suivante :
ING Bank N.V
TSA 90004
93 497 MONTREUIL CEDEX
Bon après-midi : )
Maryne-H
Bonjour,
j'ai envoyé un chèque par courrier il y a 10 jours, mon compte courant n'est toujours pas crédité, habituellement c'est beaucoup plus rapide, est-ce un délai normal compte tenu du contexte actuel?
Merci.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Le 2 avril, j'ai envoyé un chèque d'une valeur d'environ 1 500 € et il n'est pas encore dans mon compte. Je suis très pressé d'entrer cet argent. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un retard dans l'arrivée des lettres ou est-ce un retard de la banque dû au manque de personnel dû à la crise sanitaire?
Moi pareil. Pension alimentaire déposée le 5 avril et toujours rien sur mon compte. ING aurait pu nous prévenir. Je crois que je vais finir par changer de banque.
Chèque crédité ce jour sur mon compte, posté le 6 avril.
Moi aussi. Le cheque crédité ce jours. Un grand soulagement.
Bonjour à tous,
Je suis vraiment navrée pour ce délai de traitement.
En effet, nous faisons au mieux en cette période particulière pour traiter au plus vite vos demandes.
Jusqu'à la semaine dernière, La Poste ne fonctionnait que 3 jours par semaine, ce qui a engendré des délais supplémentaires au niveau de l’acheminement car certains plis peuvent rester bloqués d’un centre de tri à l’autre.
Sachez qu'à réception de vos remises, nous les traitons le jour J ou le lendemain au plus tard.
Bon après-midi.
Maryne-H