En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour,
j'ai envoyé un cheque il y a 5 jours et il n'est toujours pas visible sur mon compte?
donc ma question, combien de temps faut'il pour son traitement ?
vous remerciant d'avance pour votre réponse
Bonjour patricelev,
Veuillez nous excuser pour le délai de retour.
Votre chèque est-il crédité depuis?
Lorsque nous recevons votre remise, celle-ci est traitée dans la journée.
Bonne journée.
Maryne-H
cette opération n'est pa vraiment gratuite.. car il faut l'envoyer cette remise de cheque avec vos cheques..
à moins que vous deposez cela en mains propres à cette adresse ING BANK N.V - TSA 90004 - 93 497 MONTREUIL CEDEX
vous payerez votre timbre postal qui augmente chaque année...0,86 euro, à multiplier au nombre de fois dans une année par exemple, on voit que cela n'est pas vraiment gratuit de déposer des cheque sur son compte ING direct.
cordialement
Bonjour à tous,
cela fait des années que je suis chez ING et je n'ai jamais rencontré de problème, hormis ces satanés chèques.
Je pense que depuis le temps vous auriez pu trouver une solution, comme laisser la possibilité au client via le compte internet de saisir un chèque à encaisser, à compléter avec un scanner du chèque en pièce jointe en plus de l'envoi par la poste.
Le compte serait crédité plus rapidement.
Je me retrouve à ouvrir un compte à monabanque, afin de déposer mon chèque dans les bureaux CIC.
La dernière fois j'ai eu le malheur de me tromper d'adresse c'est parti à siège de Paris, 2 semaines pour de me faire créditer.
Vraiment la dessus vous n'êtes pas bon.
bonjour
noous sommes le 28 juillet 2019
Ai envoyé un chèque accompagné de son bordereau le vendredi 19 juillet
les services ont réceptionné ce chèque et validé le 23 Juillet
or à ce jour le chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte
je vais avoir des prélèvements et je vais être pénalisé car compte insuffisant
la faute en incombe qui ????
Le délai n'est plus respecte puisque il y a 5 jours ???
Bonjour marc973,
Je vous remercie pour vos remarques que je vais transférer à notre service compétent.
@georgina62 : Nous vous avons répondu ici .
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour ,j'ai envoyé un chèque de 80€ qui n'a jamais figuré sur le compte courant ? (Hervé LOTTIAUX)
Bonjour lxh59,
Avez-vous fourni le bordereau de remise de chèque téléchargeable sur l'espace client avec le chèque lors de votre envoi ?
A quelle adresse avez-vous envoyé le chèque ?
A très vite.
Marine-S
les adresses diffèrent selon la date et l'imprimé scanné
Priere nous confirmer l' adresse en cours actuellement en septembre 2019
Je note qu'il faut affranchir le pli ça c'est OK
Merci
PS Il va sans dire que cette question est pour éviter des délais de traitement par vos services !
Bonjour Bf66,
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous avez?
A très vite.
Maryne-H
Bonjour christophe33,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vais transmettre cet élément à nos équipes techniques, afin qu'une correction soit effectuée.
Bon après-midi.
Maryne-H