En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Re: Comment déposer un chèque?

bonjour,

j'ai envoyé un cheque il y a 5 jours et il n'est toujours pas visible sur mon compte?

donc ma question, combien de temps faut'il pour son traitement ?

vous remerciant d'avance pour votre réponse

Modérateur

Bonjour patricelev

Veuillez nous excuser pour le délai de retour.

Votre chèque est-il crédité depuis? 

Lorsque nous recevons votre remise, celle-ci est traitée dans la journée. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Visiteur occasionnel

cette opération n'est pa vraiment gratuite.. car il faut l'envoyer cette remise de cheque avec vos cheques..

à moins que vous deposez cela en mains propres à cette adresse ING BANK N.V - TSA 90004 - 93 497 MONTREUIL CEDEX

vous payerez votre timbre postal qui augmente chaque année...0,86 euro, à multiplier au nombre de fois dans une année par exemple, on voit que cela n'est pas vraiment gratuit de déposer des cheque sur son compte ING direct.

cordialement

Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

cela fait des années que je suis chez ING et je n'ai jamais rencontré de problème, hormis ces satanés chèques.

Je pense que depuis le temps vous auriez pu trouver une solution, comme laisser la possibilité au client via le compte internet de saisir un chèque à encaisser, à compléter avec un scanner du chèque en pièce jointe en plus de l'envoi par la poste.

Le compte serait crédité plus rapidement.

Je me retrouve à ouvrir un compte à monabanque, afin de déposer mon chèque dans les bureaux CIC.

La dernière fois j'ai eu le malheur de me tromper d'adresse c'est parti à siège de Paris, 2 semaines pour de me faire créditer.

Vraiment la dessus vous n'êtes pas bon.

Visiteur fréquent

bonjour

noous sommes le 28 juillet 2019

Ai envoyé un chèque accompagné de son bordereau le vendredi 19 juillet

les services ont réceptionné ce chèque et validé le 23 Juillet

or à ce jour le chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte

je vais avoir des prélèvements et je vais être pénalisé car compte insuffisant

la faute en incombe qui ????

Le délai n'est plus respecte puisque il y a 5 jours ???

Modérateur

Bonjour marc973

Je vous remercie pour vos remarques que je vais transférer à notre service compétent. 

@georgina62 : Nous vous avons répondu ici

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Bonjour ,j'ai envoyé un chèque de 80€ qui n'a jamais figuré sur le compte courant ?  (Hervé LOTTIAUX)

Retraité du Web Café

Bonjour lxh59

Avez-vous fourni le bordereau de remise de chèque téléchargeable sur l'espace client avec le chèque lors de votre envoi ? 

A quelle adresse avez-vous envoyé le chèque ? 

A très vite. 

Marine-S

Nouveau Contributeur

Re: Re : Comment déposer un chèque?

les adresses diffèrent selon la date et l'imprimé scanné

Priere nous confirmer l' adresse en cours actuellement en septembre 2019

Je note qu'il faut affranchir le pli ça c'est OK

Merci

PS Il va sans dire que cette question est pour éviter des délais de traitement par vos services !

Nouveau membre

Pour déposer cheque peut on avoir d’’autre solution que le courrier ?
Nouveau Contributeur

Je n'arrive pas à télécharger mon bordereau....
Comment cela se fait il ?
Merci
Mr fournier Bruno
Modérateur

Bonjour Bf66

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. 

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous avez? 

A très vite. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

J'ai réussi sur le site internet
Sur l appli ça ne fonctionne pas
Ça beug au téléchargement
Mais j'ai réussi sur le site donc tout va bien
Nouveau Contributeur

Bonjour, c'est regrettable de constater qu'ING n'a toujours pas intégré ce que les clients finissent par constater eux mêmes, en l'absence de réponse juste, à savoir que, sur certains portables, l'onglet de remise de chèque n'apparaît pas, ou, s'il apparaît, on ne peut pas télécharger. Il faut récupérer les bordereaux sur un ordinateur.
Modérateur

Bonjour christophe33

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Je vais transmettre cet élément à nos équipes techniques, afin qu'une correction soit effectuée. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).