En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Re: Comment déposer un chèque?

bonjour,

j'ai envoyé un cheque il y a 5 jours et il n'est toujours pas visible sur mon compte?

donc ma question, combien de temps faut'il pour son traitement ?

vous remerciant d'avance pour votre réponse

Modérateur

Re: Comment déposer un chèque?

Bonjour patricelev

 

Veuillez nous excuser pour le délai de retour.

 

Votre chèque est-il crédité depuis? 

 

Lorsque nous recevons votre remise, celle-ci est traitée dans la journée. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).