En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sugeman
Visiteur fréquent

Re: Comment clôturer mon compte courant?

Bonjour

 

merci de revenir vers moi. 

j'ai envoyé mon attestation il y a 15 jours  et ai appelé le 16 avril à 12h22 

 

j'ai appelé il y a  une semaine et on m'a dit que rien ne s'opposait à la fermeture 

 

et aujourd'hui rien de neuf et compte toujours ouvert...

Maryne-H
Modérateur

Re: Comment clôturer mon compte courant?

Bonjour Sugeman

 

A réception de votre demande, votre compte sera clôturé sous 10 jours ouvrés. 

 

Cela ne devrait pas tarder. 

 

Si vous souhaitez obtenir un suivi, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H