En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re : Comment clôturer mon compte courant?

Bonsoir,

Vue que je voit que personne répond à mon mails, je tente ici bien que vous m'ayez pris 172€ de frais de rejet et que vous vous êtes bien graisse la pate, et que je veut qu'on me rembourse ces montant là car sa devient n'importe quoi cet banque, sa a pris la grosse tête et vous êtes meme la pire banque de France car 20€ pour un mec qui fait que dalle devant son écran ces bien payé quand même. Donc j'attend une réponse concernant les remboursement de ces "frais de rejet" et ensuite je clôture mon compte.
Retraité du Web Café

Re: Re : Comment clôturer mon compte courant?

Bonjour ggonmar et Skippy,

@Skippy, bienvenue sur la communauté.

La possibilité de nous envoyer des emails a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. 

Nous comprenons votre mécontentement au sujet des frais de rejet, c'est pour cela que nous allons vous contacter afin d'en discuter.

Un message privé va vous être envoyé, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

Bonne soirée.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai appelé ce matin, cela a été réglé.

Merci et cordialement.
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Decidant de cloturer mon compte courant au vu de la nouvelle tarification, je vous ai envoyé la lettre de cloture en recommandé que vous avez reçu en date du 31 novembre, a ce jour aucune réponse de votre part malgré deux mails que je vous ai egalement adressé, je trouve votre réactivité bien faibleà la resolution de ma demande et inversement proportionelle à la rapidité avec laquelle vous prelevez les frais de5€ par mois, en esperant que vous allez enfin cloturé ce compte , merci par avance .

Cordialement.

Contributeur estimé

Bonjour curieux,

Le 31 novembre n'existe pas Smiley très heureux

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Effectivement, j'ai fait une erreur de saisie il s'agit du 31 Octobre 2016, la contrarieté m'as fait anticiper sur le temps, j'ai tellement hate que ce problemeSmiley triste soit résolu !

Contributeur d'honneur

Il faut 4 semaines environ,

voir Service Public.fr

Ce délai permet de s'assurer, après remise à la banque de tous les moyens de paiement, que toutes les dernières opérations en cours

Bonne journée

Nouveau Contributeur

Il me semblait que le délai etait se 10 jours maximum, deplus cela fait plusieurs mois que le compte est inactif

hormis les prelevements de 5€ x3 pour l'application des nouvelles tarifications!pour la cloture du Livret cela as ete fait immediatement ...........

Contributeur d'honneur

Un livret, c'est normal, il n'y a pas de prélèvement dessus, ni de chèque pouvant se présenter

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@curieux, actuellement notre délai de clôture de compte courant est de 10 jours ouvrés.

Nous vous invitons donc à patienter.

@Alfajet et Pilou, nous vous remercions de vos réponses.

Bon week-end.

Nouveau Contributeur

Enfin une réponse provenant d'ING, merci pour la confirmation du délai de 10 jours ouvrés ,je patiente donc jusqu'au le 15 Novembre pour la cloture effective de mon compte .

Bon fin de week- end egalement

Visiteur occasionnel

Bonsoir,
j'ai imprimé le courrier type pour clôturer mon compte courant sur lequel il est écrit qu'il faut fournir un RIB enregistré au préalable dans l'espace client. Je ne trouve pas la page où renseigner mon RIB. J'ai regardé dans les informations personnelles, les coordonnées...Rien en ce qui concerne le RIB. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre réponse.
Contributeur d'honneur

Bonsoir

Vous allez dans virement puis ajouter un bénéficiaire

Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse et votre réactivité.
Visiteur

La réflexion est stupide. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).