En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Re : Comment clôturer mon compte courant?

Bonjour Rico83,

Bienvenue sur la communauté ING.

Je regrette votre mécontentement.

Si vous souhaitez ouvrir une réclamation, vous le pouvez par téléphone ou courrier non affranchi.

Si vous souhaitez qu'une réécoute des communications soit effectuée, transmettez moi les dates et heures des communications en message privé.

Je les transmettrai au service concerné.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Rico83
Visiteur

Ha oui vous pouvez effectuer une écoute de la communication qui a eu lieu le vendredi 30  avril a 12h  qui a durée au moins 45 minutes dont 30 minute d'attente sur vos répondeur .de plus vous constaterez que les dire de votre intervenant est incohérent avant de me raccrocher au nez. 

Analysez bien cette conversation car .quand je block un virement le 10 mars ce n'est pas pour me retrouver avec des frais . Je lui est même dit que j'avais un attachement à ing .pour au final m'avoir fait tourné en rond ,une honte ce monsieur et ce service ... Ou la solution ne m'a pas étais donné 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Rico83,

N'ayant pas vos coordonnées, je ne peux pas faire le lien entre le Centre de Relation Clients et votre pseudo.

Comme indiqué précédemment, transmettez-moi vos coordonnées et la date et l'heure de votre appel par message privé.

Bon après-midi.

Doriane-D

Pierredet
Visiteur occasionnel

Re: Comment clôturer mon compte courant?

Bonjour 

J'ai envoye le mois dernier une lettre recommandee aux Services Operations, 40 avenue des terroirs de France Paris Cedex 12, dont j'ai la preuve en main que vous avez bien recu mon courrier. 

Dans cette lettre je demandais a ce que l'on cloture mon compte.  

J'ai alors transfere tout mon argent sur mon nouveau compte courant (qui n'est plus ING).

Je constate que non seulement mon compte n'est pas cloture, mais que vous m'avez fait payer 10 euro de frais au mois de mai, et donc mon solde est negatif de 10 euros. 

Mon solde etant negatif on me dit que je dois rembourser ces 10 euros et refaire une demande de cloture de compte. Cela m'a coute $50 de vous faire parvenir ma lettre recommandee depuis l'etranger ou j'habite desormais. Il est hors de question que je rembourse vos 10 euros de frais et que je repaye une lettre recommandee, alors que ma demande de cloture de compte date du mois dernier. 

C'est parfaitement scandaleux.

J'exige que vous cloturiez mon compte asap sinon je fais appel a un mediateur. 

Merci

Pierre

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Pierredet,

Une réponse à votre message privé est disponible.

Bon après-midi.

Doriane-D

Rico83
Visiteur

C'est in justifier votre réponse est est incorrect je gagné minimum 1290 euro et ses dernier moi je suis à plus 3000 s'il vous plaît j'ai c'est une banque qui ne mérite pas cette appellation est ses collaborateurs son aussi coupable j'ai déposé plainte encore ce moi ci j'ai eu des frais de rejet alors qu'il n'y a aucun rejet et le compte dépasse vos conditions alors ne mettez pas sur vos conditions et apportez moi une reel solution ... Heureusement que vous êtes une en ligne car vous aurez trop de client qui viendrait vous fermé ... Mensonge voleur et par dessus tout malhonnête ...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Rico83,

Je vous invite à faire le point sur vos soldes jour par jour. Vous serez quand et pourquoi des frais de prélèvement vont être débités.

Je vous rappelle que les frais sont débités le mois après l'incident.

Vous recevez également des alertes par email/sms/messagerie de votre espace client pour vous prévenir.

Ces alertes sont activables gratuitement sur votre espace client.

Bon après-midi.

Doriane-D

Review34
Visiteur

Bonjour, Comment cloturer un compte sur Livret? Merci

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Review34

Je suis navrée que vous souhaitiez clôturer votre livret.

Pour cela, deux possibilités : 

- Si vous détenez votre numéro client et code secret, vous pouvez directement contacter notre Centre de Relation Clients pour clôturer par téléphone. 

- Sinon, vous pouvez nous envoyer un courrier postal daté et signé avec accusé de réception à l'adresse :

ING - Service opérations

40, Avenue des Terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

Bon après-midi. 

Maryne-H

Review34
Visiteur

Bonjour,

Merci pour retour

Je supprime jsute un compte inactif, il en reste d'autres.

Bon été!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Review34

Je vous en prie. 

Je reste disponible en cas de besoin. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).