En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Comment clôturer mon compte courant?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Pour clôturer votre compte, rendez-vous dans votre Espace Client, dans la rubrique de votre compte courant "Autres services" puis "Clôturer votre compte courant".

Une page dédiée vous permettra de télécharger une lettre-type, et vous expliquera les démarches pour que votre clôture se déroule rapidement.

82 RÉPONSES
Modérateur

Pour clôturer votre compte, rendez-vous dans votre Espace Client, dans la rubrique de votre compte courant "Autres services" puis "Clôturer votre compte courant".

Une page dédiée vous permettra de télécharger une lettre-type, et vous expliquera les démarches pour que votre clôture se déroule rapidement.

Contributeur fréquent

Re : Comment clôturer mon compte courant?

Pourquoi clôturer le compte ? On est  bien chez ING ! Smiley heureux

Retraité du Web Café

Re: Re : Comment clôturer mon compte courant?

nirko,

Merci pour votre fidélité.

Nous espérons également qu'il ne vous sera pas nécessaire d'utiliser ce topic dans le futur.

Par ailleurs, nous tenons à vous remercier pour votre implication active au sein du Web Café.

A très bientôt.

Highlighted
Contributeur respecté

Je suis venu voir ce sujet par curiosité et effectivement il ne m'interesse pas lol !!

Retraité du Web Café

Bonjour Acidflash,

Nous en sommes ravis et espérons vous satisfaire pour encore très longtemps.

A bientôt sur le Web Café.

Contributeur estimé

C'est ce que tout les clients ING espèrent je crois.

Saint ING protège-nous de tout ces beugs informatiques ! Chat très heureux

Retraité du Web Café

Merci Alfajet pour ces bénédictions.

A bientôt.

Contributeur occasionnel

Voilà j'ai trouvé le lien pour Résilier le Compte Courant ING, il est tout en bas de page !
Clôturer votre compte courant ING Direct

Contributeur occasionnel

Voilà j'ai trouvé le lien pour Résilier le Compte Courant ING, il est tout en bas de page !
Clôturer votre compte courant ING Direct

Retraité du Web Café

Bonjour Raoul,

Comme nous vous l'avons indiqué ici, nous prenons contact avec vous ce jour afin de faire le point sur votre mécontentement.

A bientôt.

Contributeur occasionnel

Ok, si OK aussi pour les CB chez Commerçants: ça ira ! ;)

J'espère pas de coupure quand je serais au Pérou en mai... 

Le regret: c'est que les cartes ne sont pas NFC... Smiley frustré

Retraité du Web Café

Bonjour Raoul,

Vos cartes bancaires étant actives, les paiements chez les commerçants fonctionnent également.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs du Centre de Relation Client avant votre voyage afin que nous prenions note des dates auxquelles vous serez à l'étranger.

Bonne journée.

Contributeur occasionnel

Bonsoir & Merci ! Smiley heureux

Effectivement nos cartes fonctionnent chez les commerçants !

Alors, j'appelerais un peu avant le départ pour le Pérou. Smiley heureux

Visiteur occasionnel

Re : Comment clôturer mon compte courant?

Bonjour,

Je me suis rendu compte pour clôturer le compte chez ING Direct il faut envoyer un courrier recommandé accompagné par une attestation de destruction des moyens de paiement.

Malheuresement je n'ai pas trouvé ce document dans mon espace client.

Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver cette attestation dans mon espace client?

Merci.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).