En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
A tout moment, vous pouvez procéder à la clôture de votre compte courant en utilisant le formulaire de clôture disponible sur votre Espace Client.
Pour cela, cliquez sur votre compte courant puis sur l'onglet « Gérer votre compte" ou "Plus" puis "Autres services" et "Clôturer mon compte".
Si vous ne parvenez pas à le télécharger, vous pouvez rédiger votre demande sur papier libre daté et signé (par les 2 titulaires en cas de compte joint).
Votre demande de clôture accompagnée d’un RIB à votre nom et prénom doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
ING - Service des Opérations, Immeuble Lumière, 40 Avenue des Terroirs de France, 75616 PARIS Cedex 12
Si le RIB sur lequel vous souhaitez recevoir le sode votre compte n'est pas encore ajouté sur votre espace client, je vous invite à le faire au préalable. Votre demande pourra être traitée plus rapidement.
Bonne fin de journée
/!\ Mis à jour le 27/08/2020
Bonjour,
A tout moment, vous pouvez procéder à la clôture de votre compte courant en utilisant le formulaire de clôture disponible sur votre Espace Client.
Pour cela, cliquez sur votre compte courant puis sur l'onglet « Gérer votre compte" ou "Plus" puis "Autres services" et "Clôturer mon compte".
Si vous ne parvenez pas à le télécharger, vous pouvez rédiger votre demande sur papier libre daté et signé (par les 2 titulaires en cas de compte joint).
Votre demande de clôture accompagnée d’un RIB à votre nom et prénom doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
ING - Service des Opérations, Immeuble Lumière, 40 Avenue des Terroirs de France, 75616 PARIS Cedex 12
Si le RIB sur lequel vous souhaitez recevoir le sode votre compte n'est pas encore ajouté sur votre espace client, je vous invite à le faire au préalable. Votre demande pourra être traitée plus rapidement.
Bonne fin de journée
/!\ Mis à jour le 27/08/2020
Pourquoi clôturer le compte ? On est bien chez ING !
nirko,
Merci pour votre fidélité.
Nous espérons également qu'il ne vous sera pas nécessaire d'utiliser ce topic dans le futur.
Par ailleurs, nous tenons à vous remercier pour votre implication active au sein du Web Café.
A très bientôt.
Je suis venu voir ce sujet par curiosité et effectivement il ne m'interesse pas lol !!
Bonjour Acidflash,
Nous en sommes ravis et espérons vous satisfaire pour encore très longtemps.
A bientôt sur le Web Café.
C'est ce que tout les clients ING espèrent je crois.
Saint ING protège-nous de tout ces beugs informatiques !
Merci Alfajet pour ces bénédictions.
A bientôt.
Voilà j'ai trouvé le lien pour Résilier le Compte Courant ING, il est tout en bas de page !
Clôturer votre compte courant ING Direct
Voilà j'ai trouvé le lien pour Résilier le Compte Courant ING, il est tout en bas de page !
Clôturer votre compte courant ING Direct
Bonjour Raoul,
Comme nous vous l'avons indiqué ici, nous prenons contact avec vous ce jour afin de faire le point sur votre mécontentement.
A bientôt.
Ok, si OK aussi pour les CB chez Commerçants: ça ira ! ;)
J'espère pas de coupure quand je serais au Pérou en mai...
Le regret: c'est que les cartes ne sont pas NFC...
Bonjour Raoul,
Vos cartes bancaires étant actives, les paiements chez les commerçants fonctionnent également.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs du Centre de Relation Client avant votre voyage afin que nous prenions note des dates auxquelles vous serez à l'étranger.
Bonne journée.
Bonsoir & Merci !
Effectivement nos cartes fonctionnent chez les commerçants !
Alors, j'appelerais un peu avant le départ pour le Pérou.
Bonjour,
Je me suis rendu compte pour clôturer le compte chez ING Direct il faut envoyer un courrier recommandé accompagné par une attestation de destruction des moyens de paiement.
Malheuresement je n'ai pas trouvé ce document dans mon espace client.
Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver cette attestation dans mon espace client?
Merci.