En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Posez toutes vos questions concernant les différents types de placements ING Direct sur le Web Café : Livret Epargne Orange, compte à terme, assurance vie…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Comment clôturer mon compte à terme?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Comment clôturer mon compte à terme?

Tout retrait entraine la clôture de votre compte à terme. Si le retrait intervient dans le 1er mois de vie du compte, aucun intérêt ne sera versé par ING Direct. Si le retrait intervient au-delà du 1er mois, une pénalité sera appliquée sur les intérêts versés par ING Direct.

 

A l’échéance, votre compte à terme se clôturera automatiquement au profit de votre livret Epargne Orange.

Pour toute clôture anticipée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) muni de votre numéro de client ainsi que de votre code secret, ou de nous faire parvenir un courrier à :

 

ING Direct

Service Opérations

Immeuble Lumière

40 Avenue des Terroirs de France

75616 PARIS Cedex 12.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Comment clôturer mon compte à terme?

Tout retrait entraine la clôture de votre compte à terme. Si le retrait intervient dans le 1er mois de vie du compte, aucun intérêt ne sera versé par ING Direct. Si le retrait intervient au-delà du 1er mois, une pénalité sera appliquée sur les intérêts versés par ING Direct.

 

A l’échéance, votre compte à terme se clôturera automatiquement au profit de votre livret Epargne Orange.

Pour toute clôture anticipée, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) muni de votre numéro de client ainsi que de votre code secret, ou de nous faire parvenir un courrier à :

 

ING Direct

Service Opérations

Immeuble Lumière

40 Avenue des Terroirs de France

75616 PARIS Cedex 12.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).