En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Posez toutes vos questions concernant les différents types de placements ING Direct sur le Web Café : Livret Epargne Orange, compte à terme, assurance vie…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Comment clôturer mon Livret Epargne Orange?

Bonjour al24, et plavo78,

@al24, je regrette cette situation. Avez-vous tenté de contacter notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir un suivi de votre demande ?

A très vite. 

Maryne-H

plavo78
Visiteur fréquent

Hahaha toujours les mêmes réponses inutiles.

Non non les gens attendent patiemment chez eux que la situation se débloque toute seule et préfèrent écrire sur le web café pour demander quel recours légal ils peuvent avoir sans penser à décrocher préalablement leur téléphone pour contacter le service client.

Attendez, je vous épargne la réponse suivante que vous allez écrire quand cette pauvre personne vous expliquera que ça fait 50 fois qu'elle appelle le service client :

"Vous avez pensé à leur préciser que c'était urgent ?"

momo59260
Nouveau Contributeur

Bonjour

Pour un LEO compte joint il faut payer un recommandé de 4€55 pour recupérer nos 10€ restants?

On ne peut meme pas les virer sur le c/c joint?

sans le cloturer?

est ce que si Bourso rachete,il sera toujours d'actualité?

merci

Patricia-G
Modérateur

Bonjour momo59260,

La clôture de votre livret joint peut être envoyé en envoi simple à cette adresse sans affranchir : ING, Service Clientèle, Libre Réponse 70678, 75567 Paris cedex 12.

ING et Boursorama collaboreront activement pour vous proposer en tant que client d’ING, une solution bancaire alternative, adaptée aux différents produits. Vous auriez ainsi la possibilité de devenir clients de Boursorama en bénéficiant de parcours simplifiés et sans frais de transfert ainsi que d'offres promotionnelles en fonction des produits.

Notre intention commune avec Boursorama est de parvenir à un accord définitif au plus tard en avril 2022. Nous pourrons alors communiquer davantage de détails à nos clients.

En attendant, les clients d’ING n’ont aucune action à engager. Ils peuvent continuer d’utiliser leurs comptes comme habituellement. Ils seront informés individuellement avant tout changement concernant leurs produits.

Vos avoirs sont en sécurité. Vous pouvez continuer d’utiliser vos comptes et vos cartes et comme habituellement. Votre Espace Client est accessible depuis votre application et depuis le site internet.

Nous continuons d’assurer notre mission comme nous l’avons toujours fait.

Bon après-midi.

Patricia-G

remy94
Visiteur fréquent

Re: Clôturer votre Livret Epargne Orange

Bonjour cela fait 3 mois 1/2 que j'aurais du recevoir la somme qui était sur mon livret. Aujourd'hui mon compte est cloturé, je n'ai plus aucun accès et l'arge,t n'est toujours pas sur mon compte. A chaque appel, le conseiller me dit cela sera fait sous 10 jours et à ce jour l'opération nn'a toujours pas été réalisée!!

plavo78
Visiteur fréquent

J'ai vécu la même situation.

Il faut les signaler à l'AMF et saisir l'ACPR.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour remy94 et plavo78,

@plavo78, je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING.

@remy94, bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis désolée de cette situation. 

Je reviens vers vous en privée. 

Bonne journée. 

Maryne-H

plavo78
Visiteur fréquent

Ne perdez pas de temps avec ces échanges en privé bien inutils.

Je suis également passé par là, et j'ai simplement perdu un peu plus de temps.

ING veut sincèrement débloquer la situation, qu'ils fassent votre virement dans la journée.

Après avoir alerté l'AMF et saisi l'ACPR, j'ai reçu mon virement dans la journée. Comme quoi c'est possible !

J'ai simplement regretté de ne pas avoir fait cela avant ! J'aurais gagner du temps et de l'énergie.

plavo78
Visiteur fréquent

Ne perdez pas de temps avec ces échanges en privé bien inutils.  Je suis également passé par là, et j'ai simplement perdu un peu plus de temps.  ING veut sincèrement débloquer la situation, qu'ils fassent votre virement dans la journée.  Après avoir alerté l'AMF et saisi l'ACPR, j'ai reçu mon virement dans la journée. Comme quoi c'est possible !  J'ai simplement regretté de ne pas avoir fait cela avant ! J'aurais gagner du temps et de l'énergie.