En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Posez toutes vos questions concernant les différents types de placements ING Direct sur le Web Café : Livret Epargne Orange, compte à terme, assurance vie…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Comment clôturer mon Livret Epargne Orange?

Bonjour Didou67

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite. 

Marine-S

Didou67
Visiteur fréquent

Bonjour Marine

Entendu je fais ça !

Je vous remercie pour votre aide.

Didou67
Visiteur fréquent

Encore une fois je dois vous remercier pour votre aide, vous êtes très efficace !

J'ai pu réinitialiser le mot de passe sur vos conseils. 

Mais maintenant un nouveau problème se présente. On me demande d'enregistrer mon RIB externe directement via mon espace client. Hors je retourne mon compte ING dans tous les sens et il m'est tout simplement IMPOSSIBLE d'enregistrer un rib externe. Il doit pourtant y avoir une solution ! Si on pouvait m'expliquer la manoeuvre clairement cela m'arrangerait grandement. Encore merci pour votre soutient.

Maryne-H
Modérateur

Huu Da, 

Je suis ravie que cela ait fonctionné ;) 

Voici la procédure à suivre pour enregistrer un nouveau bénéficiaire de virement : 

- Via un ordinateur, je vous invite à cliquer sur "virements", puis "ajouter un bénéficiaire". 

- Via l'application, cliquez sur "compte courant," "effectuer un virement", "compte courant", puis "ajouter un compte externe". 

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Clients jusqu'à 21h ce soir.

Je reste bien évidemment à votre disposition. 

A très vite. 

Maryne-H

Didou67
Visiteur fréquent

Re-bonjour,

Je n'étais pas disponible ce week-end.

Merci de m'assister dans ma démarche.

Je recontre un nouveau problème, vous me dites de

"- Via un ordinateur, je vous invite à cliquer sur "virements", puis "ajouter un bénéficiaire". "

Cette rubrique n'existe tout simplement pas dans mon espace client, j'ai bien l'onglet virement mais nulle part ne figure la mention "ajouter un bénéficiaire. 

On tourne en rond et cela ne mène à rien.

Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Didou67

Dans ce cas, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers fasse le nécessaire pour vous. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Maryne-H
Modérateur

Clôturer votre Livret Epargne Orange

Bonjour,

Vous pouvez procéder à la clôture de votre livret à tout moment.

Par téléphone, uniquement si vous avez tapé votre numéro client ainsi que votre code secret.

Par courrier postal, daté et signé en LRAR à l'adresse :

ING- Service des Opérations

Immeuble Lumière

40, Avenue des Terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

Les demandes de clôture par mail ne sont pas acceptées.

Bon après-midi, L'équipe ING

Didou67
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je remercie les modératrices/modérateurs pour leur aide et leur soutien.

J'ai pu enregistrer mon rib, par téléphone.

Et ça y est mon compte est enfin clôturé, ce fut laborieux ! Mais le résultat est là, encore merci à vous pour votre accompagnement dans les démarches, sans vous ça aurait pris beaucoup plus de temps, donc Merci et bonne continuation ! 

catalina
Visiteur occasionnel

Bonjour

j'ai demandé les informations sur mon identifiant et mon mot de passe que j'avais perdu. Il m'est impossible de téléphoner (je n'ai plus le code secret même si j'ai mon numéro client) et que cela soit sur internet explorer ou chrome, la demande de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas (je reste sur la même page).

Je fais comment pour modifier mon mot de passe afin de pouvoir clore mon livret ?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour catalina

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. 

Pouvez-vous supprimer vos cookies, caches et historique de navigation, redémarrer votre navigateur, et réessayer sans passer par un favori? 

A très vite. 

Maryne-H 

Elfride
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai demandé la clôture de mon Livret Epargne Orange par lettre recommandée avec accusé de réception.

Selon l'accusé de réception, cette lettre  a bien été reçu par ING le 29 octobre 2019, mais depuis ce jour,  je n'ai toujours aucune information, aucune nouvelle, rien ne semble bouger.

Que se passe-t-il ?

J'aimerais clôturer ce Livret Epargne Orange, et récupérer mes fonds.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Elfride

Je comprends tout à fait, et je suis navrée pour ce délai. 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients pour obtenir un suivi de votre demande ? 

A très vite. 

Maryne-H 

Elfride
Visiteur fréquent

Bonjour Maryne-H,

Je vous remercie de votre réponse. Ce qui m'ennuyait, c'est que je suis souvent à l'étranger avec un fort décalage horaire, et avec un téléphone portable dont le numéro ne marche pas avec vos supports si bien que mes pages étaient gelées. J'ai profité d'un retour en France pour passer un coup de fil au Centre Relation Client, et toutes mes inquiétudes se sont évanouies. J'ai pu, par téléphone fixe et en quelques minutes, débugger mes pages, verser sur mon compte courant habituel l'essentiel des fonds, ainsi je peux attendre tranquillement la clôture du livret qui est en cours, un peu long certes, mais qui suit son cheminement.

Je remercie vivement toutes vos équipes du Centre Relation Client pour leur attention,  leurs conseils et leur efficacité. J'ai été parfaitement guidée en toute sécurité.

Vraiment  encore un grand merci au professionnalisme d'ING.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Elfride

Je vous remercie de m'avoir tenue informée, et vous remercie encore plus pour ce message très touchant :)

Bonne fin de journée.

Maryne-H 

bribri81
Visiteur fréquent

bonjour,

nous voulions clôturer le livret Orange suite à la mise en place de frais de gestion de 30€.

Lors de mon appel, on m'a indiqué que nous devions faire un courrier AR (coût 8€) pour un solde de compte de ...10€.

j'ai fait une première réclamation par tél le 14 courant en indiquant que soit je faisais la demande sur le site, soit ING prenait à sa charge les frais d'AR. On m'a rappelé  quelques jours plus tard pour me dire de faire une réclamation par mail, ce que j'ai fait, et j'ai reçu ce matin un message m'indiquant que les mails n'étaient pas traités ... et que je devais faire ma demande par téléphone !!! 

ING ne semble avoir aucune considération pour ses clients. J'attends une réponse favorable à ma demande, faute de quoi, tous les comptes en place chez ING seront clôturés.

slts