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Bonjour papou81640,
Afin de faire un point ensemble sur la clôture de votre Livret d'Epargne Orange, vous allez recevoir dans quelques instants un message privé.
Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.
Bonne journée.
Bonsoir,
Comme conseillé, j'ai téléphoné à ING Direct (2 fois) pour clôturer mon livret. Au bout d'un certain temps au téléphone, la personne m'a dit qu'il y avait une difficulté dans mon dossier et qu'elle allait me recontacter rapidement. Cela fait plusieurs semaines et je n'ai pas de nouvelles...
Pouvez-vous m'envoyer un message privé pour me dire ce qu'il en est?
Merci
Bonjour Angelana,
Pour faire le point sur votre dossier, vous allez recevoir un message privé dans quelques instants.
Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.
A bientôt.
bonjour,
je souhaite cloturer mon livret orange, mais je n'ai pas de compte courant et ne peut le faire par téléphone.
à quelle adresse dois je envoyer le courrier ?
merci !
Bonsoir antonio59,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Vous pouvez envoyer votre demande de clôture par courrier recommandé, accompagné d'un RIB à l'adresse suivante :
ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour,
J'ai un Livret Epargne + Compte. Je souhaite cloturer les deux. J'ai au préalable appeler pour cloturer mon Livret Epargne. Le conseiller m'a indiqué que ce n'était pas possible par téléphone. J'ai donc envoyé la lettre type en recommandé pour mon compte courant. Comment faire pour cloturer mon compte epargne???
Bonjour Borealis,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous sommes désolés pour cette erreur car vous avez bien la possibilité de clôturer votre Livret d'Epargne Orange par téléphone avec notre Centre de Relation Client.
Vous pouvez également faire votre demande par courrier recommandé à la même adresse que votre compte courant : ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
bonjour la communauté
j'ai suivie exactement la procédure décrite ici qui reprend la procédure de clôture LEO joint inscrite sur le site officiel ING, à savoir LAR signé des 2 titulaires sans aucune réf à un éventuel RIB
ET POURTANT demande bloquée car manque un RIB, les coordonnées bancaires inscrites sur courrier LAR n'étant pas suffisantes ; au passage le RIB est dans mon dossier puisque impératif à l'ouverture LEO
exaspérée par traitement dossier par ING ou leur mandataire car:
tout me parâit bien compliqué et inhumain à l'ère du numérique et ce au nom de la sécurité des transactions
dommage qu'il ne soit pas possible de joindre captures d'écran pour justifier mes dires
dans ce blog 'officieux'
donc SVP si un 'officiel' ING lit ce billet d'humeur, faites en sorte que votre site ne soit pas truffé d'omissions ou d'erreurs
bon malgré mes pleurs, dites moi svp si rajout compte possible en ligne ou s'il faut passer par courrier physique
merci
Bonjour ammb,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING.
Si vous ne détenez qu'un livret d'épargne, vous n'avez pas la possibilité d'ajouter ou modifier un RIB via votre espace client.
Néanmoins, dans votre situation, vous nous indiquez que le RIB désigné pour la clôture est déjà enregistré (il faut que ce soit exactement le même), vous n'avez pas besoin de nous fournir ce RIB à nouveau.
Si un élément du RIB a changé entre temps (code banque ou clé RIB par exemple), nous devons mettre à jour celui-ci et donc le recevoir par courrier.
A bientôt.
bonjour
et merci de ces conseils que l'on ne peut malheureusement pas retrouver sur le site ING !!
et d'autre part assez déroutant d'utiliser ce canal du blog comme moyen de d'échanges alors que l'espace client contient une rubrique messagerie désespérement vide aprés mes réclamations ou mes pleurs ici.
il est en effet fort probable que les ref bancaires aient changé de format entre l'ouverture et notre demande de clôture de ce LEO; nous allons donc suivre vos conseils et faire parvenir un RIB .
merci
Alors que toutes les autres banques ont un espace numérique ou une messagerie, il semble archaique de devoir tout traiter par courrier postal ? Quelle est la poilitique sous jacente ?
Merci pour votre réponse
Bonjour Pitlafrit,
Effectivement, ING a fait le choix de ne pas avoir de canal mail. Nous avons opté pour le canal téléphonique.
Pour la clôture de votre Livret d'Epargne Orange, vous avez la possibilité de le faire avec un conseiller par téléphone ou bien par l'envoi d'un courrier.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne journée,
Lucas-V
Bonsoir,
Le 08/05/2019 j'ai envoyé une lettre recommandée pour la cloture du Livret A, du LDD et du Livret épargne Orange.
Or à ce jour seul le Livret A a été cloturé.
Est-ce que la cloture des autres comptes est plus longue que les autres ou bien la demande a-t-elle été prise en compte que partiellement ?
Bien cordialement
A.C
Bonjour et bienvenue sur la communauté nonold88,
Si votre demande était liée, elle sera traitée dans les jours à venir.
Vous avez la possibilité de contacter le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00 reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne journée,
Lucas-V
Bonjour,
J'ai demandé la clôture de mon Livret Epargne Orange par lettre recommandée avec accusé de réception. J'ai envoyé cette LRAR le 06/08/2019 et depuis ce jour je n'ai aucune information, aucune nouvelle, rien... Que se passe-t-il ? J'aimerais récupérer mes fonds, merci de faire le nécessaire.