En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Posez toutes vos questions concernant les différents types de placements ING Direct sur le Web Café : Livret Epargne Orange, compte à terme, assurance vie…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Comment clôturer mon Livret A?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

• par téléphone au 01 57 22 54 00, muni de votre numéro client et de votre code secret.

• ou par courrier en adressant votre demande signée, en recommandé avec avis de réception à :

ING Direct

Service Opération

Immeuble Lumière

40 Avenue des terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

14 RÉPONSES 14
Modérateur

• par téléphone au 01 57 22 54 00, muni de votre numéro client et de votre code secret.

• ou par courrier en adressant votre demande signée, en recommandé avec avis de réception à :

ING Direct

Service Opération

Immeuble Lumière

40 Avenue des terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

Contributeur fréquent

Re : Comment clôturer mon Livret A?

Bonjour,

la méthode est-elle toujours d'actualité ?

Le code secret dont vous parlez est bien celui d'accès aux comptes en ligne ?

Cordialement,

Retraité du Web Café

Re: Re : Comment clôturer mon Livret A?

Bonjour spack

En effet, la procédure n'a pas changé. La fermeture de votre Livret A est réalisable par téléphone ou par courrier comme confirmé ci-dessus.

Le code confidentiel est à 6 chiffres et il s'agit du code vous permettant d'accéder à vos comptes en ligne.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de réaliser un virement de votre Livret A depuis votre espace client et de le conserver avec un minimum de 10 euros.

A bientôt, bonne journée.

Visiteur

Re : Comment clôturer mon Livret A?

Bonjour,

malgré plus de 30 minutes d'appel personne ne répond. Est-ce que ING force ses clients à demander les clotures de compte par AR et ainsi débourser plus de 5€ ???

Très déçu !

cdlt,

Retraité du Web Café

Re: Re : Comment clôturer mon Livret A?

Bonjour kermj,

Nous vous prions de nous excuser du délai d'attente que vous avez rencontré par téléphone.

Au sujet de votre clôture de compte, pouvez-vous nous préciser de quel type de compte il s'agit ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Re : Comment clôturer mon Epargne

bonjour, j'ai ouvert un livret epargne en 2005, depuis j ai changé d adresse, de travail, donc l adresse mail communiquée est erronée. Je n'ai plus mes acces au compte Ing sur internet. J'avais effectué une premiere demande par mail, mais Ing a repondu qu il ne reconnaissait pas ma signature. J'ai envoyé une lettre recommandée avec carte d identité et nouveau rib le 5 mai 2017 demandant la fermeture de ce compte avec demande de virement sur mon rib. Et rien ! Comment récuperer mon argent ? Dois je faire appel à un avocat ? Merci pour votre aide

Retraité du Web Café

Re: Re : Comment clôturer mon Epargne

Bonjour Stephane92,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Le délai que vous nous indiquez concernant votre demande de clôture de compte est anormalement long

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur

Re: Re : Comment clôturer mon livret Orange

Bonjour 

Je souhaite cloturer mon livret Orange.

Quelles sont les démarches à effectuer?

Merci

Modérateur

Re: Re : Comment clôturer mon livret Orange

Bonjour angervillais76 et bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous vous recommandons de consulter cette page.

Vous y trouverez toutes les informations donc vous avez besoin.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Membre

Re: Comment clôturer mon Livret A?

Personne ne repond !!! mon code ne fonctionne pas alors que je me connecte avec sans probléme !! j'aimerais cloturé mon livret A ouvert pour mon fils avec capital koala !! Il a aujourd'hui atteind ses 18 ans et ne souhaite pas avoir de compte en ligne....

Merci de me répondre svp 

Modérateur

Bonjour et bienvenue sur la communauté gloriadu31,

Si votre fils est majeur, c'est lui qui devra faire les démarches pour faire la clôture de son livret A. 

Il faudra qu'il prenne contact avec le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00

Bonne journée,

Lucas-V

Membre

Non toujours pas cloturer !! Ing fais tous pour ne pas cloturer les comptes maintenant ont me réclame une attestation de signature !! apres 5 appels complétement stérile ou la derniere personne me promet de me rappeler , la bonne blague j'attend toujours !! 

Modérateur

Bonjour gloriadu31

Je suis désolée pour ce long délai. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite.

Marine-S

Membre

Bonjour MArine , 

Je vous ai envoyer tous mes coordonnées la semaine derniere , je vous les renvoies en MP .

Merci 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).