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Bonjour chiennezplat et shaug,
@shaug, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté Ing Direct.
Pour être validé, votre code secret doit respecter les règles suivantes :
- Doit être composé de 4 chiffres
- Ne doit pas contenir plus de 2 fois le même chiffre (Ex:2422)
- Ne doit pas être une suite de chiffres (ex: 6789)
- Ne doit pas être votre date de naissance (JJMM)
- Ne doit pas être les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte
- Ne doit pas être la date d'expiration de votre carte.
@ chiennezplat, nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Je ne recois pas le code temporaire suite creation de mon code perso pour la carte. Le numero de telephone est le bon
Bonsoir, quand j'appelle le service client on me transfère ensuite sur un numéro commençant par 08 qui est payant. N'y a t il pas un autre moyen pour avoir mon code de carte ? j'ai jamais fait de retrait du coup ...
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Marie
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle carte, mais impossible de confirmer sa réception sur mon espace client
Message d'erreur : "êtes-vous sûre d'avoir saisi les 4 derniers chiffres ?"
merci de votre aide
Cordialement
Bonjour,
J'ai également un problème pour valider ma nouvelle via mon compte client.
Quand je me connecte à mon compte et que je clique sur la carte pour sa validation, j'ai le message : "carte en cours de fabrication" ce qui ne permet aucune action.
Pourtant j'ai reçu la carte.
Cdt
Bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle carte mais je n'ai pas d'option sur le site pour saisir le code confidentiel.
Est-qu'il y a un délai après réception de la nouvelle carte pour saisir lc code?
Merci
Bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle carte et je tente de l'activer sur le site.
Malheureusement, quand j'indique qu'elle est arrivée, on me demande les 4 derniers chiffres, ce que j'indique et ça ne fonctionne pas !!
Merci de votre aide
Cdt
SG
Bonjour,
j'ai recu ma nouvelle carte par voie postale hier.
Je suis donc allé sur l'interface web pour activer ma carte. Mais dans la rubrique "ma carte", elle est encore affichée comme "en cour de fabrication". Aucun moyen de choisir une mot de passe donc. Que dois je faire ?
Cordialement
Clément
Désolé d'utiliser ce sujet qui n'a rien à voir avec la question que j'ai msi ça fait 20mn que je navigue sur ce site et impossible de trouver comment poser une question nouvelle....
Je suis client ING, j'ai un compte depuis des années et je viens d'essayer de faire un virement et pour confirmer la transaction, il m'a été demandé mon mot de passe. Comme d'habitude. Seulement, il a été refusé ! Comme c'était un virement vers un compte externe (que j'avais déjà dans ma liste) j'ai essayé de faire un petit virement de mon compte épargne vers le compte chèque: même problème, mon mot de passe est refusé !!! je me suis déconnecté, reconnecté ...et ce même mot de passe a été accepté. Mais en essayant à nouveau les transferts, il m'est refusé !!!! HELP !!!!!
Frantz
Bonjour,
Ma carte est indiqué en cours de fabrication sur mon compte en ligne, et je ne peux pas choisir mon code pour activer ma carte. j'ai bien reçu ma carte.
Merci de m'informer comment débloquer ça :)
Bonsoir,
J'ai reçu ma carte et fou d'impatience je me suis connecté sur mon espace perso mais je ne peux pas l'activer, elle est notée comme toujours en cours de fabrication que dois-je faire ? Juste patienter un peu plus ?
Le texte :
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Bonjour
j’ai le même problème que vous avez vous trouvé la solution?
cdt
Valou28
TOUT simple, mais jamais communiquer par les conseillers clienteles de la plateforme
aller sur la page compte du 2éme titulaire (autre n°,de client et de mot de passe)
sur 9 appels telephonique, aucun correspondant ne m'a donné le tuyau ?
slts
Finalement, l'option "Choisir mon code secret" est arrivé quelque jour apres l'arrivée de la nouvelle carte.
Bonjour à tous,
Nous vous invitons à patienter, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre d'activer votre carte dans les plus brefs délais.
@Tzytzy16, votre situation semble anormale, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.
Nous vous souhaitons une bonne journée.