En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour chiennezplat et shaug,

@shaug, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté Ing Direct.

Pour être validé, votre code secret doit respecter les règles suivantes :

- Doit être composé de 4 chiffres

- Ne doit pas contenir plus de 2 fois le même chiffre (Ex:2422)

- Ne doit pas être une suite de chiffres (ex: 6789)

- Ne doit pas être votre date de naissance (JJMM)

- Ne doit pas être les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte

- Ne doit pas être la date d'expiration de votre carte.

@ chiennezplat, nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

palmer
Visiteur occasionnel

Je ne recois pas le code temporaire suite creation de mon code perso pour la carte. Le numero de telephone est le bon

Marie88
Visiteur

Bonsoir, quand j'appelle le service client on me transfère ensuite sur un numéro commençant par 08 qui est payant. N'y a t il pas un autre moyen pour avoir mon code de carte ? j'ai jamais fait de retrait du coup ...

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Marie

Dje62
Nouveau membre

Bonjour

J'ai reçu ma nouvelle carte, mais impossible de confirmer sa réception sur mon espace client 

Message d'erreur : "êtes-vous sûre d'avoir saisi les 4 derniers chiffres ?"

merci de votre aide

Cordialement

fshridar
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai également un problème pour valider ma nouvelle via mon compte client.

Quand je me connecte à mon compte et que je clique sur la carte pour sa validation, j'ai le message : "carte en cours de fabrication" ce qui ne permet aucune action.

Pourtant j'ai reçu la carte.

Cdt

frado
Visiteur

Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle carte mais je n'ai pas d'option sur le site pour saisir le code confidentiel.

Est-qu'il y a un délai après réception de la nouvelle carte pour saisir lc code?

Merci

sguigne
Visiteur occasionnel

Bonjour

je viens de recevoir ma nouvelle carte et je tente de l'activer sur le site.

Malheureusement, quand j'indique qu'elle est arrivée, on me demande les 4 derniers chiffres, ce que j'indique et ça ne fonctionne pas !!

Merci de votre aide

Cdt

SG

clementv
Visiteur

Bonjour,

j'ai recu ma nouvelle carte par voie postale hier.

Je suis donc allé sur l'interface web pour activer ma carte. Mais dans la rubrique "ma carte", elle est encore affichée comme "en cour de fabrication". Aucun moyen de choisir une mot de passe donc. Que dois je faire ?

Cordialement

Clément

Tzytzy16
Visiteur occasionnel

Désolé d'utiliser ce sujet qui n'a rien à voir avec la question que j'ai msi ça fait 20mn que je navigue sur ce site et impossible de trouver comment poser une question nouvelle....

Je suis client ING, j'ai un compte depuis des années et je viens d'essayer de faire un virement et pour confirmer la transaction, il m'a été demandé mon mot de passe. Comme d'habitude. Seulement, il a été refusé ! Comme c'était un virement vers un compte externe (que j'avais déjà dans ma liste) j'ai essayé de faire un petit virement de mon compte épargne vers le compte chèque: même problème, mon mot de passe est refusé !!! je me suis déconnecté, reconnecté ...et ce même mot de passe a été accepté. Mais en essayant à nouveau les transferts, il m'est refusé !!!! HELP !!!!!

Frantz

Jackk
Visiteur

Bonjour,

Ma carte est indiqué en cours de fabrication sur mon compte en ligne, et je ne peux pas choisir mon code pour activer ma carte. j'ai bien reçu ma carte.

Merci de m'informer comment débloquer ça :)

Quby
Nouveau membre

Bonsoir,

J'ai reçu ma carte et fou d'impatience je me suis connecté sur mon espace perso mais je ne peux pas l'activer, elle est notée comme toujours en cours de fabrication que dois-je faire ? Juste patienter un peu plus ?

Le texte :

--------------------------------

Votre carte

En cours de fabrication
<MON NOM>
Débit immédiat
--------------------------------

Merci !
Valou28
Nouveau Contributeur

Bonjour

j’ai le même problème que vous avez vous trouvé la solution?

cdt

Valou28

chiennezplat
Membre

TOUT simple, mais jamais communiquer par les conseillers clienteles de la plateforme

aller sur la page compte du 2éme titulaire  (autre n°,de client et de mot de passe)

sur 9 appels telephonique, aucun correspondant ne m'a donné le tuyau ?

slts  

clementv
Visiteur

Finalement, l'option "Choisir mon code secret" est arrivé quelque jour apres l'arrivée de la nouvelle carte.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à patienter, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre d'activer votre carte dans les plus brefs délais.

@Tzytzy16, votre situation semble anormale, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.

Nous vous souhaitons une bonne journée.