En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Malicia1946
Visiteur fréquent

Re: Le code de la nouvelle carte

Bonjour, 

J'apprecie beaucoup ING direct pour toute la securite disponible au sujet des comptes et du fonctionnement. 

Mais la trop, c'est trop. et ca commence serieusement a ne gaver. 

Je suis a l'etranger, c'est donc ma mere qui a receptionne ma nouvelle carte banquaire.

Je vais dans mon espace perso pour choisir un code, et voila qu'on me demande comment je souhaite recevoir un code temporaire. 

Etant a l'etranger, ma ligne est suspendue. 

Comment je fais pour faire activer cette putin de carte a ma mere ??????

merci 

Malicia1946
Visiteur fréquent

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour, 

Les gens disent "il faut choisir son code" puis "effectuer deux retraits" 

ben laisser moi vous dire que c'est pas aussi simple que ca quand on est a l'etranger.

On aime ING direct pour sa securite et sa simplicite, mais la pour le coup, gros coup de colere avec leurs betises. 

Activer sa nouvelle carte banquaire devait etre un jeu d'enfant, c'est un veritable cauchemar pour moi.

Peut on me dire combien de temps nous avons pour activer la nouvelle carte ???

Car je rentre que fin fevrier ....

Merci 

FrançoisL
Contributeur fréquent

Dans les différentes options pour recevoir son code il y aussi un message vocal automatisé sur les différents numéros fixes que vous avez pu rentrer (domicile, pro...). Il n'y en a aucun qui vous convient ?

Malicia1946
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse !
Je n'ai pas de ligne fixe, et quand bien même ben aurai une, étant a l'étranger je ne pourrais pas y accéder.

J'ai réussi à joindre le service client depuis mon lieu de travail, et ils m'ont dit que l'activation de la carte, pouvais attendre mon retour.

Alors que sur le forum j'avais pu lire qu'il y avait un laps de temps à ne pas dépasser pour le faire !

Merci beaucoup !
Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@clem3576, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client ?

@Malicia1946, votre nouvelle carte pourra être activée à votre retour. Par contre, l'ancienne carte est désactivée deux mois après l'envoi de la nouvelle.

@FrançoisL, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Geoffrey8
Visiteur occasionnel

Bonjour,  

J'ai réalisé mon virement du compte courant de ma banque initiale vers mon nouveau compte courant ING Direct. 

J'ai bien reçu mon SMS d'activation de ma carte (reçue avec mon choix de code secret en ligne effectué). 

Cependant impossible d'effectuer un retrait dans un DAB, à chaque essais (dans différents DAB), le même message d'impossibilité d'exécuter la transaction... 

Comment régler ce problème? 

Merci, 

Geoffrey

Alexiaoups
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception de ma carte.

Question: suis-je obligée de modifier le code que j'utilisais avec mon ancienne carte? Si je vais directement faire un retrait, ça fonctionnera?

Sur le site, je vois où changer le code secret de mon espace client mais pas le code de ma nouvelle carte. 

Merci de votre retour.

Cdt

VeronicaM
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ma carte Gold.

J'ai essayé de l'activer dans un caissier, j'ai demandé le code PIN et je suis entré mais à partir de là ça ne marche pas.

Il a essayé plusieurs guichets automatiques et aucun ne fonctionne avec la carte, il ne me donne pas d'options, il dit simplement qu'il ne le reconnaît pas ou qu'il y a une erreur technique et que ça ne marche pas.

Qu'est-ce que je peux faire? Merci

cordialement

FrançoisL
Contributeur fréquent

Vous avez bien choisi votre code confidentiel depuis l'espace client ?

VeronicaM
Visiteur

Oui.

Le problème est que la carte n'est reconnue par aucun caissier (j'ai essayé 3 banques différentes), elle donne une erreur mais elle ne précise pas laquelle (erreur technique, rien d'autre)

cordialement

FrançoisL
Contributeur fréquent

Votre carte est peut-être défectueuse... Vous devriez appeler le service clients.

VeronicaM
Visiteur

merci!

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,   

@Geoffrey8, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de comprendre pourquoi votre carte ne fonctionne pas.   

@Alexiaoups, c'est à vous de créer le code de votre carte. Aucun code n'est paramétré par défaut.   

Vous avez tout à fait, la possibilité de choisir un code identique à votre ancienne carte.   

@VeronicaM, à réception de votre carte, nous vous invitons à choisir votre code depuis votre espace client.   

Après cette première étape, vous aurez la possibilité d'effectuer un retrait afin d'activer votre carte.  

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.   

@FrançoisL, nous vous remercions de votre contribution.   

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

chiennezplat
Membre

L'activation des  nouvelles cartes est "aléatoire"

pour la première cela c'est passé correctement . Ormis le passage dans 2 DAB différents !

Pour la seconde cela releve de l'impossibilité flagrante:

dans la page "VOS COMPTES" et le cartouche de la 2éme carte (mon épouse) il n'y pas de pavé #gérer votre carte#

Défault signalé telephoniquement a un chargé de clientèle avec la réponse laconique à voir le service informatique verifier périodiquement si ce manquement a été rectifié?

La précedente carte est  échéance du 30/11/2017  alors après ...... 

shaug
Nouveau membre

Bonsoir, Ayant reçu la nouvelle carte. Il m'est impossible de l'activer car le site ne veut pas valider le choix du code à 4 chiffres malgré le respect des règles imposées. Comment faire ? Merci