En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GLT
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Meme problême , 

 

Compte activé , carte reçu , mais impossible de choisir le code d ema carte , les 2 seuls chois dans " ma carte " sont service de votre carte et contester une opération! , de plus , tout virement est impossible et la encore , aucune aide du service client 

 

Le service client m'a dit ne pouvoir rien faire , j'envisage serieusement a cloture se compte a peine ouvert 

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour clienteing3 et GLT

 

@clienteing3, votre problème est-il résolu ? 

 

@GLT, une réponse vous a été apportée ici

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

 

 

Melieste1992
Visiteur fréquent

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour ,

L'activation de ma carte sera actif suite a mon salaire versé sur le compte ING? Cela compte t'il comme une activation de carte et je bénéficié des 80€ offert?
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour Melieste1992,

 

L'activation de votre compte dépend du versement depuis un compte à votre nom et prénom.

 

Le salaire ne suffit pas pour activer le compte courant.

 

Bonne journée.

 

Michaudhelene
Visiteur occasionnel

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour compte active apparemment mais je n'ai pas donglet pour activer la carte "vous n'avez aucune carte me sur on " et impossible également de passer des virements
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour Michaudelene,

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

Etes-vous parvenu à activer votre carte bancaire et effectuer des virements depuis votre dernier post ?

 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).