En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Meme problême ,
Compte activé , carte reçu , mais impossible de choisir le code d ema carte , les 2 seuls chois dans " ma carte " sont service de votre carte et contester une opération! , de plus , tout virement est impossible et la encore , aucune aide du service client
Le service client m'a dit ne pouvoir rien faire , j'envisage serieusement a cloture se compte a peine ouvert
Bonjour clienteing3 et GLT,
@clienteing3, votre problème est-il résolu ?
@GLT, une réponse vous a été apportée ici.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Melieste1992,
L'activation de votre compte dépend du versement depuis un compte à votre nom et prénom.
Le salaire ne suffit pas pour activer le compte courant.
Bonne journée.
Bonjour Michaudelene,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.
Etes-vous parvenu à activer votre carte bancaire et effectuer des virements depuis votre dernier post ?
A bientôt.