En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour à tous,

@Eric13, nous avons vos coordonnées, un conseiller va vous contacter dans les meilleurs délais pour effectuer la procédure avec vous.

@Valou28, nous vous remercions pour votre contribution.

@mimi_houilles, nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

pascal1047
Membre

quand y aura t'il des offres spéciales sur les turbos ing?

Bonjour,déçu de ne trouver personne sur le forum pour me répondre,trader actif chez ing direct,je viens de faire paraître un message de plus sur le forum pas de réponse.

Le service bourse turbo à connu beaucoup de bug en début d'année,pas mal de perte pour moi,j'attends toujours votre offre spéciale réservé pour mon cas?

bb27
Membre

Re comment payer un achat internet ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Bonjour,

Ma nouvelle carte est activée, fonctionne très bien aux distributeurs et pour tout règlement achats

SAUF achat sur internet

Le sms envoyé indique 8 chiffres contre 6 auparavant, soit  .....

Mais quand je les saisis pour confirmer le paiement, message d'erreur systématique !!!

Heureusement, je peux encore utiliser mon ancienne carte mais plus pour longtemps

Au secours

Cordialement à tous

AKA
Membre
Membre

AKA
Membre
Membre

Bonjour

Pourquoi cette restriction qui interdit 2 fois le même chiffre dans le code? Cela limite drastiquement les combinaisons, ce qui d'un point de vue sécurité est très mauvais.

Merci

Valou28
Nouveau Contributeur

Bonsoir

desolee je ne peux répondre seul ING pourra répondre 

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@bb27, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client concernant ce dysfonctionnement. 

@AKA, concernant le choix de votre code secret, nous appliquons des règles strictes par mesure de sécurité. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

AKA
Membre
Membre

Bonjour

Merci, mais ce n'est pas une réponse, puisque comme je le disais, en limitant à une occurrence de chaque chiffre, les combinaisons sont de 10x9x8x7, soit 5040. Par comparaison, laisser tous les chiffres offre 10x10x10x10 combinaisons, soit 10000. Je comprends bien que le nombre de combinaisons n'est pas le seul critère, mais c'en est un important.

Comment cette règle est-elle plus sécuritaire?

Merci

Babkinou
Visiteur

Bonjour. Pour la nouvelle carte de mon mari nous n’avons eu aucun problème pour l’activer, en revanche pour la mienne, lorsque je vais sur ma carte, je n’ai pas la rubrique code confidentiel ni gérer ma carte ? Je ne comprends pas pourquoi ? Du coup impossible d’activer ma nouvelle carte gold .

Valou28
Nouveau Contributeur

bonjour,

Avez-vous un compte joint ou deux comptes distincts ?

Babkinou
Visiteur

Bonsoir. Nous avons un compte joint.

Valou28
Nouveau Contributeur

Bonsoir

malgre le fait que vous ayez un compte joint, vous avez forcément 2 numéros  différents pour vous connecter à votre compte. Si cela a marché pour activer la carte de votre mari, vous devez vous connecter avec votre autre numéro de compte pour activer votre carte a vous.

c’est ce que j’ai fait et cela a marché j’espere Que ce sera pareil pour vous.

Cordialement

Babkinou
Visiteur

Merci de votre réponse. En effet j’ai bien mon propre numéro de carte mais lorsque je clique sur ma carte a moi j’ai le détail de mes achats mais je n’arrive pas à avoir la rubrique je gère ma carte comme pour celle de mon époux. C’est bien pourquoi je n’arrive pas à valider la mienne.

Valou28
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Désolée, je ne peux plus rien pour vous, cela dépasse mes toutes petites connaissances, je pense que les techniciens d'Ing ou d'autres internautes plus calés doivent prendre la relève,

j'espère que vous trouverez vite la solution

Virack
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Je n'ai pas l'onglet "votre carte" donc je ne peux pas choisir mon code secret.

donc si quelqu'un peut m'aider 

cordialement 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).