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sylvie_p38
Nouveau membre

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour,

 

J'ai recu par la poste un nouveau code secret. Ce code secret ne me permet pas de me connecter a l'aide par téléphone ni a mon espace.

Comment faire pour avoir du support?

 

Merci

XavierR
Visiteur fréquent

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Un vrai scandale !

Après reception d'un message privé me demandant de rappeler le service client, toujours la meme réponse : envoyez un courrier...

JE NE SUIS PAS A MON DOMICILE !!! Je suis marin !

L'envoi d'un courrier et la reception d'un nouveau mot de passe, valable seulement 30 jours, n'est pas praticable pour moi, je ne serai pas présent pour recevoir le code...

Ce n'est plus de la sécurité, c'est de l'obstruction !

Je me demande serieusement si tout cela est bien légal, affaire à suivre, en attendant, une chose est claire : ING = ARNAQUE !

Gwladys-W
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour XavierR,

 

Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

XavierR
Visiteur fréquent

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

A ce jour, plusieurs mois après, toujours pas de solution...

Foutage de gu***e !

Vous êtes des voleurs !

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

rien à faire, code bloqué, pas de réponse téléphonique, pas de suite au courrier envoyé il y a 2 semaines, on fait co mment ? !!!

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

rien à faire, code bloqué, pas de réponse téléphonique, pas de suite au courrier envoyé il y a 2 semaines, on fait co mment ? !!! et en plus je reçois le badge youpi pour déposer ces commentaires , faut avoir de l'humour en plus 

DemandeUrgente
Visiteur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

JE suis bloqué avec impossibilité de joindre ING

Mon code secret est bloqué (suite à un problème chez ING).

Je ne peux donc pas être identifié par téléphone.

J'ai écrit à ING pour demander de débloquer mon code. Pas de réponse.

Sur le serveur vocal, le choix code secret bloqué (3 puis 2) aboutit DEPUIS 10 JOURS à me faire raccrocher au nez systématiquement. J'ai essayé plus de 20 fois.

Je ne peux donc pas joindre ING.

J'aimerais pouvoir leur envoyer un mail pour que quelqu'un me rappelle, tout simplement.

Or, impossible de trouver le moindre mail pour cela.

Les canaux classiquent ne fonctionnent pas. Ils n'ont pas prévu ce cas ?

En tous les cas, pendant ce temps, je n'ai plus accès à mon compte depuis 10 jours et je ne peux même pas faire le moindre virement. Cela devient très critique pour moi.

 

Si quelqu'un lit ce message, merci de me rappeler.

Patricia-G
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour DemandeUrgente,

 

Une réponse vous a été apportée ici.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Une claire

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