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Doriane-D
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour daniele et davi9473,

 

Si vous n'avez toujours pas accès à votre espace client, je vous invite à m'envoyer un message privé. Nous pourrons faire le point ensemble.

 

A bientôt.

davi9473
Visiteur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour.
Donc le seul code recu ne fonctionne pas
Donc ca m a rebloque le compte..
Il a fallu une enieme fois renvoyer les documents cni et preuve d habitation.
Cependant j ai une dette de 3000 et j ai recu un courrier de mise en demeure pour interdit bancaire..
Sachant que ca fait 1 mois que ca dure..
Je fais quoi ?
On ne peut pas aller au siege quand on tel ce sont des mandataires qui ne peuvent rien faire j ai envoye 2 courriers de reclamation et toujours rien..
Donc je fais quoi ?
davi9473
Visiteur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour.
Toujours pas de nouvelles.
J ai depose plainte aupres du mediateur ainsi qu une pre plainte enligne.
Pouvez vous leur signaler que je les mets en demeure de repondre rapidement svp.
Sans reponse de votre part je le ferai constater par huissier et toutes demandes sera egalement constater et les frais seront à la charge d ing.
Plus d1 mois pour retablir un compte c est une honte en 2019 a l heure du tout digital.
Porter plaine va plus vite que de resoudre mon souci
davi9473
Visiteur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Probleme resolu..
J ai contacte une enieme fois le service client.
En insistant beaucoup une personne m edite le code personnellement ce jour.
Donc le temps du delai postal normalement lundi probleme resolu.
Je ne vous cache pas que j aurai acces a mon compte je transfere la totalite des comptes au credit agricole ainsi que mon salaire et les prelevements pour fermer le compte ing dans 2 mois si j ai tout bien fait dans les regles.
J ai deja dechire mon chequier.
Cdt
Da
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour j'ai oublié mon code secret de mastercard.je dois faire comment?merci
Maryne-H
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour Da

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous invite à modifier votre code via votre espace client, dans la rubrique "gérer ma carte".

 

Je vous souhaite un bon week-end. 

 

Maryne-H 

canou
Nouveau membre

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour, 

Je tente de me connecter á mon compte depuis plusieurs jours et je pense avoir oublié mon code. Quand je fais les demarches pour changer mon code, j'ai comme réponse d'envoyer un courrier. Je vis actuellement á l'étranger, je ne peux donc pas envoyer de courrier ni appeler pour faire une demande de changement de code. Je pensais qu'une banque en ligne proposerai des solutions "en ligne". 

 

Est-il possible de faire les demarches de changement de code autrement que par courrier? 

 

Merci pour votre aide. 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour canou

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Après plusieurs tentatives infructueuses, un nouveau code secret est envoyé par courrier postal, pour des raisons de sécurité. 

 

Une fois l'accès bloqué, il n'est plus possible de réinitialiser le code par l'envoi d'un sms sur votre téléphone. 

 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients pour plus d'informations. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

PAYMBF
Visiteur fréquent

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour, 

 

Je viens de bloquer mon accès à mes comptes bancaires et on me propose comme solution d'envoyer un courrier pour obtenir de l'aide...

Banque en ligne où es-tu ?

 

Je suis actuellement en voyage et ne rentre en France qu'en juillet.

J'ai absolument besoin d'accéder à mes comptes bancaires.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

Pierre-Alexandre

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour PAYMBF

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Si je comprends bien, vous avez cliqué sur "code secret perdu ou oublié", et le site vous propose l'envoi d'un courrier seulement? 

 

Si c'est bien le cas, cela veut dire que vous avez fait trop de tentatives de connexion, et dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution. 

 

Je transmets votre remarque à notre service opérant. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

XavierR
Visiteur fréquent

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour,

 

Je n'ai plus mon mot de passe car je n'ai pas utilisé mon livret orange depuis des années.

Je suis actuellement à l'étranger, sans adresse étant marin (je vis sur un bateau), et ne peut donc pas recevoir de courrier. Mon domicile est vide car je vis seul.

Lorsque j'essaye d'acceder à mon compte, après avoir renseigné la bonne réponse à toutes les questions, le site m'indique que mes réponses sont fausses !!!

J'ai pourtant renseigné mon numéro de client, ma date  et lieu de naissance, code postal, numéro de téléphone... Et le conseiller "mandaté" obtenu au telephone me dit qu'il est incapable de vérifier mon identité !!!! C'est incroyable !

Je souhaite recevoir un nouveau mot de passe via SMS svp, afin de pouvoir utiliser mon compte.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Xavier.

XavierR
Visiteur fréquent

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Pas de réponse ? Ce n'est pas sérieux... 

XavierR
Visiteur fréquent

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour, 

Vous avez cherché à me joindre par téléphone, mais étant en Martinique actuellement, j'ai 6h de décalage horaire avec la métropole, je dormais...

Pouvez vous me rappeler svp ? 

Merci. 

XavierR
Visiteur fréquent

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

2 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle...

Dois-je porter plainte ? 

Est-ce bien réel ??? 

Maryne-H
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour XavierR

 

Je reviens vers vous en privé pour plus de confidentialité. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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