En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ZouRocher
Visiteur occasionnel

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

J'ai appelé le service client et c'etait réglé en 5 minutes.

Après le problème venait certainement d'un bug dans le courier qui communique le code secret car celui-ci etait avec 5 numéros alors que le format est de 6.

+ 1 pour le service client (peu d'attente et compétent)

Isarienne
Visiteur

Bonjour
A chaque fois que je change de code confidentiel pour mon compte internet ing me verrouille mon compte !!! J en ai RAS LE BOL de cette banque !!° Maintenant il faut que j'ecrive a ing en datant et signant le courrier. ..n y a t il pas d autres informations ou papiers a joindre au courrier car ing ne le precise pas comme d habitude !!! DEBROUILLEZ VOUS !!!!
Des que je le peux je vais voir ailleurs. ..de toutes façons ing ne retient pas ses clients...
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Isarienne

Nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

La recréation du code secret peut également se faire par téléphone, sous certaines conditions. 

Si vous souhaitez faire votre demande par courrier, nous vous invitons à joindre une photocopie de votre pièce d'identité. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Garry75014
Visiteur fréquent

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je n’ai pas accès au questionnaire pour réactiver mon code je n’ai droit qu’au choix par courrier ?

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Garry75014,

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera une recréation de code secret avec vous en ligne.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

ema2000
Visiteur occasionnel

Cependant le bouton cliquer ici nest pas un lien. Moi aussi jai bloqué mon compte mais je ne peux donc pas cliquer sur le lien qui nest pas un lien.
Doriane-D
Modérateur

Bonjour ema2000,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ». Ce lien se trouve sur la seconde page, après l'identification avec le numéro de client et la date de naissance.

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur " Débloquer votre code secret" ou demander une recréation.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

yoannd05
Visiteur fréquent

Bonjour,

Suite au problème technique sur l'application mon compte a été vérouillé après 3 "mauvais code" (qui évidemment était le bon). Suite à ça ING m'a demandé d'envoyer un courrier pour réactiver mon code chose que j'ai fait mercredi 5 au matin. Ca va bientot faire une semaine que je n'ai plus accès a mon compte... 

Nouveau client mon expérience commence bien mal chez ING... 

Est-ce qu'il y a une solution pour accélérer les chose ? 

PS : La connexion sur mon pc ne marche pas non plus

chris74
Nouveau membre

Bonjour, 

Le lien ne fonctionne pas pour moi car il est sous format image. 
Pourriez-vous svp m'indiquer l'url à suivre svp ? 

Merci par avance. 
Cordialement,

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

L’incident lié est à ce jour résolu. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur ce fil de discussion.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Celinenilec
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Suite à différents problèmes de connexion rencontrés sur l'application mobile. J'ai bloqué mon code au point de ne pouvoir le débloquer que par la demande de l'envoi d'un courrier. J'ai fait cette demande, il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas reçu de courrier alors que le délai prévu est de 2 jours ouvrés. Est-ce normal que cela prenne autant de temps ? Y'a-t-il un moyen plus rapide de le débloqué, j'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à mes comptes...

Merci pour votre réponse.
LoicS
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Aynat bloqué mon compte suite aux problèmes que rencontrait l'appli. je tente désespérement de joindre un conseiller. Il est hors de question que j'envoie un courrir papier pour demander un nouveau code. Je connais parfaitement mes identifiants de connexion, je ne souhaite qu'un déblocage du compte. Le numéro d'appel 01 57 88 54 00 ne sert strictement à rien s'il n'est pas possible de s'identifier. Comment peut-on joindre un conseiller dans ces conditions ?

Merci.

Loïc S

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Celinenilec et LoicS,

Nous souhaitons vous apporter notre aide.

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

daniele
Visiteur

cela fait 1 mois que l'acces a mon compte est bloqué, il fontionne mais je ne peut pas y acceder;

deux coup de telephone on me dit patienter ca va s'arranger .

puiq deux coup de telephone on me dit j'envoie votre probleme et je reviens vers vous, toujours rien.

je constate que votre plateforme ne sert a rien pusqu'elle n'a pas de moyen d'action, et que l'administrateur reseau est nul , car il suffit de faire une petite verif et de cocher la case compte actif pour resoudre le probleme. vous devrier prendre exemple sur ORANGE qui on un service client vraiment au point. pour ma part je ne vous felicite pas. bonne journée

davi9473
Visiteur

Ca fait 6 fois que j'envoi ma cni et une preuve de mon leu d habitaiton, ca fait un mois que mon compte est bloqué, et evidement au service client, c'est marque qu'il faut que je renvoi ma cni et ma preuve d habitation..je tourne en rond, personne ne rappelle et pendant ce tps la mes creances attendent et je vais me retrouver interdit bancaire tout ca par ce que personne n 'est capabel d'éditer un code, code qui arrive au bout d'un mois, et qui ne fonctionne pas..

Bref meme une plainte ne servirait a rien, le jour ou mon compte sera débloqué je le cloture, rester 1 mois san pouvoir consulter sans compte c'est aberant

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).