En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour xoxoxoxoxoxox,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté ING Direct.

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes mais les deux options que vous avez sont par voie postale ou par téléphone.

Nous espérons que vous trouverez un moyen de nous contacter pour que la situation soit résolue.

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

xoxoxoxoxoxox
Visiteur occasionnel

Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour,

Vous n'avez pas compris que c'est totalement impossible et d'autre part que c'est relativement urgent ! Mon téléphone n'est pas compatible au bande passante japonaise (les iPhones européens ne fonctionnent pas ici).

Pouvez vous faire le virement entre mes deux comptes au moins et me tenir informé du niveau de mon compte. Et ce jusqu'à ce que je quitte le japon pour les philippines mi-mai ? Peut être que la bas je pourrais vous appeler. Sinon n'est il pas possible de vous appeler sur une appli du type WhatsApp Skype FaceTime ou autre ? Vous pourrez ainsi même me voir si cela vous arrange.

Il serais appréciable que vous me proposiez une solution réalisable sans quoi je risque rapidement d'avoir des soucis pour vivre dans le pays.

Dans l'attente d'une réponse rapide et réalisable, cordialement.
Marie-F
Retraité du Web Café

Bonjour xoxoxoxoxoxox,

Vous pouvez en effet nous contacter par le biais d'un service de VOIP tel que Skype.

Il sera nécessaire de pouvoir téléphoner pour réactiver votre code secret et réaliser votre virement. Vous trouverez nos coordonnées ici.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon après-midi.

cedricn
Visiteur

Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour,

J'ai le même problème : mon compte est bloqué, j'ai changé d'adresse et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone sans débloquer le compte.

Comment procéder dans ce cas ?

Par avance merci,

Cédric

Guillaume-L
Retraité du Web Café

Bonjour cedricn,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé avec un justificatif de domicile (edf, gaz, eau, téléphone,...) datant de moins de 3 mois, pour effectuer le changement d'adresse et demander la réédition de votre identifiant ainsi que de votre code secret, à l'adresse suivante : 

ING Direct 
Service Clientèle 
Libre Réponse 70678 
75567 Paris cedex 12

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

cedricn
Visiteur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour,

Suite à la perte de mon code secret que je n'ai pas pu réinitialiser en ligne, j'ai fait une demande par courrier.

Il y a maintenant plus d'un mois que j'attends une réponse et je n'ai aucun moyen de vous contacter...

Je trouve ça hallucinant : si mon compte a été piraté je n'ai aucun moyen de le savoir et si je récupère un jour l'accès à mon compte il sera trop tard pour faire opposition !

En espérant avoir une réponse un jour,

Bonne journée,

Cédric

Karima-D
Modérateur

Bonjour cedricn,

Le délai que vous annoncez est anormalement long. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier.

Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Fred2k1
Visiteur fréquent

Bonjour, 

J'ai également mon compte bloqué depuis plusieurs jours.

J'ai envoyé un courrier le lundi 31 juillet 2017 : sans réponse à ce jour...

Quel est le délai de traitement habituel ?

Merci par avance.

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Fred2k1,

Le délai de traitement habituel est de 10 jours ouvrés.

Avez-vous tenté de recontacter le Centre de Relation Client au 0157225401 pour voir où en est votre situation ?

Bonne journée.

Kardan
Nouveau membre

Bonjour
Le lien qui permet de réinitialiser son mot n’est pas affiché, c’est une image qui ne mène à rien du tout ... pouvez vous me donner le lien svp ?
Merci d’avance
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Kardan,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

La situation que vous nous décrivez est anormale.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client ? Vous pouvez réinitialiser ou recréer votre mot de passe avec un chargé de clientèle.

Bonne journée.

vyrgyl
Visiteur

bonsoir ,

j'ai envoyé un courrier il y a 10 jours et toujours pas de reponse pour mon compte bloqué....

Malida
Visiteur occasionnel

Bonjour je me rappelle plus code secret pouvez vous envoyer SMS sur tele
Karima-D
Modérateur

Bonjour vyrgyl et Malida,

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire le nécessaire sur vos dossiers. Composez le 01 57 22 54 00, puis sur le serveur vocal appuyez sur la touche 2 et de nouveau le choix 2 pour être mis en relation avec un conseiller.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

ZouRocher
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Lors de ma première connexion, j'ai essayé de modifier mon pot de passe de compte en ligne en vain. (3 tentatives avec 2 fois le même nouveau mot de passe à 6 chiffres à chaque reprise --> à chaque reprise le système me dit que les mots de passe sont différents...).

Suite a ses 3 tentatives, mon code a été bloqué.

Lorsque j'applique vos procédures pour réinitialiser le mot de passe, les liens dont vous nous parlez sont des images (sur PC et sur l'iphone aucun lien n'est paramétré derrière) et il m'est donc impossible de réaliser mon mot de passe.

Pour une première connexion, je commence déja à douter de la véracité de vos moyens mais j'espère que vous me prouverez le contraire avec votre service clientèle.

Dans l'attente de vous lire ou entendre rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).