En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Liligomar4404
Visiteur

Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonsoir, merci, je vais donc tenter cela! Merci.
Jean-Bernard
Visiteur occasionnel

Re: Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour,

Comme fannette1980, ma femme a perdu son numéro de code secret pour accéder à notre compte joint.Depuis plus d'un mois je n'ai eu que des correspondants téléphoniques qui ont pris toutes mes coordonnées nécessaires, également le # avec mon code secret et m'ont fait les meilleures promesses de régularisation avec la plus grande célérité. Mais je n'ai toujours pas reçu de courrier avec le nouveau code secret. Faut-il que je fasse quand même la demande par courrier ?

Suggestion : il s'agit d'un compte joint, j'ai mon identifiant, mon code secret, mon numéro de téléphone portable, etc. tout ce qu'il faut pour se connecter en toute sécurité et accéder à toutes les fonctions du compte.

Ma femme a perdu son code secret et son numéro de téléphone portable a changé. Pourquoi ne peut-on pas utiliser mes informations et mon téléphone portable pour régulariser la sitution ? Cela vous éviterait de nombreuses interventions qui vous mettent dans l'embarras et permettrait à ma femme d'utiliser SA carte bleue. Ou me permettrait au moins d'en disposer d'une.

Dans l'attente de vous lire pour participer à la paix des ménages, très cordialement, Jean-Benrard.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Jean-Bernard,

Chaque client possède des identifiants qui lui sont propres.

Le numéro de mobile est une donnée sensible car il nous permet de vous identifier à distance et donc, de garantir la sécurité des opérations de chaque client. C'est pourquoi, seul le titulaire du dossier peut lui-même faire la demande de modification de cette donnée (même en cas de compte joint).

Pour votre épouse, son identifiant se trouve sur vos relevés de compte commun. A l'aide de ce numéro, elle peut se rendre sur l'onglet "Espace client". Lorsqu'elle sera à l'étape de saisie du code secret, il ne lui restera plus qu'à suivre ces instructions :

Après avoir répondu à une série de questions, il lui sera proposé de recevoir un nouveau code secret par courrier.

Si votre épouse est strictement dans la même situation que fannette1980, nous vous invitons à suivre les recommandations de Julie-Gourgouss.

Bonne journée à vous.

Tandoche
Nouveau membre

Bonjour j'ai moi aussi bloqué l'accés à mon espace client il y a quelques moi et je decide aujourdhui de m'en occupé

J''avais entré 3 fois un "mauvais code" apparement alors que j'avais le courrier d'Ing direct avec le code sous les yeux, ce n'etait donc pas une erreur de ma part, bref j'aimerais donc reactiver mon code mais la procédure que vous indiquez sur ce topic ne fonctione pas pour moi lorsque j'entre mon numero de client et date de naissance et que je clique ensuite comme vous l'indiquez sur le lien ;

Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique,cliquez ici

Mais la ou je devais avoir plusieur possibilité on ne m'en propose qu'une seule, envoyez un courrier à ing direct...alors n'y a t-il pas une solution plus rapide pour ce petit probléme ?

Merci d'avance de bien vouloir prendre en considération mon probléme.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Tandoche

Bienvenue sur la communauté.

Après plusieurs échecs d'authentification (série de questions permettant de s'assurer de votre identité), nous vous demandons de faire parvenir un courrier daté et signé. A réception de votre demande, nous pourrons vous renvoyer un nouveau code confidentiel.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon week-end.

Jean-Bernard
Visiteur occasionnel

Bonjour Tandoche,

Si vous avez mentionné un numéro de téléphone portable valide avant d'avoir perdu votre code secret, ils peuvent vous envoyer un code secret temporaire pour solutionner le problème.

Pour cela, il faut les joindre au numéro indiqué 01 57 22 54 00 et suivre les indications à taper sur le clavier. Vous tomberez sur un correspondant qui devrait vous envoyer un sms avec le code secret temporaire.

Sinon, il faut faire la procédure par courrier.

Cordialement, Jean-Bernard.

Marie-F
Retraité du Web Café

Bonjour Jean-Bernard,

Merci pour votre contribution.

@Tandoche, rencontrez-vous toujours le même message pour la recréation de votre code secret ? Avez-vous tenté de joindre notre Centre Relation Client afin d'obtenir des informations complémentaires ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

yohan50
Visiteur occasionnel

Bonjour Rolandchatagnon,

Je suis exactement dans le même cas que vous depuis 2009 et j'ai envoyé à 2 reprise tous les documents nécessaires à l'obtention d'un nouveau code secret et je n'ai jamais eu de réponse...

Comme vous, changemeny multiple de N° de téléphone, adresse postale changée également donc aucun documents  ne sort de chez ING, c'est un scandaleux!!!

Le dernier recours, fermeture du livret orange, seulement on vient de m'annoncer qu'il faut réactiver le code secret.... JE CROIS REVER et je tourne en rond depuis maintenant 7 ans.......

Avez vous réussi à trouver une solution?

merci de votre réponse,

Cordialement

maorisun
Visiteur fréquent

bonjour , je voudrai pouvoir acceder nouveau a mon compte, erreur de code , d apres le site, le probleme est que je vis aux etats unis , 12 h de decalage horraire 

Je fais quoi ?

je vous ferait remarquer  qu ici nous ne beneficions pas des meme avantages qu en france en matire de telephonie et que la facture peut vite gonfler ...

Alex-A
Retraité du Web Café

Bonjour maorisun et yohan50

@maorisun vous avez la possibilité de demander la recréation de votre code secret par téléphone au Centre de Relation Client en utilisant le numéro à composer depuis l'étranger, ou par courrier postal à l'adresse indiquée dans la rubrique "Nous envoyer un courrier".

Par ailleurs, si votre résidence fiscale est désormais aux Etats-Unis alors nous vous invitons à demander la clôture de votre compte courant et votre livret d'épargne, conformément aux Conditions Générales applicables aux produits mentionnés ci-contre.

@yohan50, cette situation est anormale nous allons prendre contact avec vous par message privé dans quelques instants. Pour le consulter, cliquez sur l'onglet situé au-dessus de votre profil.

Bonne journée.

Twendy69
Membre

Bonsoir,

J'ai malencontreusement entré 3 fois le mauvais code pour accéder à mon espace client du site ING. Le code a été donc bloqué, et je n'ai pas pu récupérer mon code car j'avais déménagé au moins 3 fois depuis que j'ai un compte chez ING, là aussi j'ai été bloquée.

Sur le site est dit qu'il faut envoyer un formulaire de demande d'un nouveau code avec un justificatif d'habitation actuel. C'est ce que j'ai fait et j'ai reçu un mail d'ING me confirmant la bonne réception puis me confirme qu'il m'enverra un nouveau code... Or j'attends le courrier depuis presque plus d'un mois... Je ne peux toujours pas avoir accès à mon espace client depuis 2 mois déjà... 

Pourquoi le courrier est-il long ? Comment demander un autre envoi ??

Merci beaucoup d'avance

Cordialement

Gwendoline

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour Twendy69,

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 46 avec votre numéro client afin que nos chargés de clientèle puissent recréer un code secret en ligne avec vous.

Twendy69
Membre

Bonjour,

J'aurais bien aimé mais je suis sourde et ne peux donc pas téléphoner. 

Ce midi je viens de renvoyer un nouveau courrier pour demander un nouveau code, j'espère que cette fois ci vous allez m'envoyer au plus rapidement possible mon code ?

Merci d'avance

Cordialement

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour Twendy69

Nous vous invitons à patienter le temps que nous accusions réception de votre courrier et que nous vous envoyions un nouveau code.

Si jamais vous ne le recevez pas de nouveau, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition. 

xoxoxoxoxoxox
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement en voyage pour 6 mois et je suis actuellement au Japon ou pour des raisons de compatibilité avec le réseau téléphonique je ne peux pas émettre d'appel.

J'ai bloqué mon mot de passe et la seule solution qui m'est proposée est de vous envoyer un courrier non affranchi à Paris. J'ai pourtant bien répondu au 4 petites questions qui m'étaient posées.

Et j'ai entre autre besoin de faire un virement entre mes comptes ING de sorte à pouvoir retirer au distributeur, si possible rapidement.

Est ce que vous pouvez me proposer une solution qui ne demande pas un réseau téléphonique ou l'envoi d'un courrier (car le temps que le courrier parte du Japon pour Paris, puis que vous m'envoyer un courrier la ou je ne serais pas va me poser de sérieux problème pour payer ici) ? Ou à défault me faire le virement entre mes comptes ?

Merci,

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).