En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour PB33,

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cela.

Le dysfonctionnement est toujours en cours d'analyse et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'un correctif sera appliqué.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Profil anonyme
Non applicable

Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour
Suite a une lettre de votre part me prévenant de plusieurs tentative d’intrusion sur mon compte et me disant l’envoie d’un nouveau numéro de compte, que j’attends toujours j’ai changé mon code secret qui a fonctionne pendant plusieurs jours

Mais Depuis ce week-end je me retrouve avec l’accès a mon compte bloque.

J’ai voulu contacter le service au 0800 464 464 mais sans résultat car impossible de suivre la procédure d’identification car code secret erroné et retour a l’accueil et ca tourne en rond avec retour au premier message.

J’ai voulu réinitialiser mon code secret avec la procédure code perdu ou oublie et répondu aux différentes questions, je n’ai pour seul message {que j’ai réussi la réinitialisation de mon code] mais ensuite j’ai toujours le même refus de connexion.

Pouvez-vous me donner une procédure valide pour retrouver l’accès à mes comptes.

Cordialement

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour lehennejeanyves,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Pour être mis en relation avec un Chargé de Clientèle au 0800 464 464 (numéro gratuit depuis un poste fixe et mobile) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h :

- Appuyer sur la touche 2 : "pour toutes questions concernant votre code secret"
- Appuyer sur la touche 3 : "vous n'avez pas de code secret".

Merci d'être muni de votre numéro de client.

Ainsi, un Chargé de Clientèle fera le point sur l'accès à votre espace client.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour

Merci pour la réponse et l’info,

j’ai réussi à joindre le 0800 464 464,

Il a fallu que j’utilise mon ancien code secret pour m'identifier, alors que je l’avais changé il y a 8 jours et que ce nouveau code a fonctionné toute la semaine et a été bloqué lundi pour je ne sais quelles raisons.

J’attends donc le courrier avec mon nouveau code et débloquer mes comptes.

Cordialement

Profil anonyme
Non applicable

Suite et fin

Très déçu par le service client

Suite aux déboires pour un compte bloque par la création d'un nouveau code secret a l'initiative d'ING suite a une alerte de tentative soit disant d'intrusion sur mon compte, ce qui m'as bloqué l'accès de mon compte pendant plus de 10 jours,

J’ai reçus 3 courriers avec un nouveau code à chaque fois qui a annulé le précédent à chaque émission de courrier:

A l'impossibilité de résolution du problème par les conseillers clientèle de la centrale d'appel qui mon diriger dans différentes directions sans apporter de réponses valides, un interlocuteur nouveau a chaque fois a qui il faut expliquer son problème et qui vous répond, pour un qu'il ne peut pas résoudre le problème car son ordinateur est en panne,

(pourquoi il décroche son téléphone si il ne peut pas intervenir)

et de me diriger vers un robot qui me demande de noter le service client et qui raccroche a la fin du questionnaire comme si je n’avais pas assez attendu au cour de mes différents appel a ce service.

Pour finir

J’ai réussi à me connecter en réinitialisant mon code par la procédure du questionnaire et en utilisant le dernier code reçus (le quatrième) mais ca sans avoir été conseiller par mes différents interlocuteur:

je ne vous dit pas merci

M Le Henne

AROEL
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Suite à une inscription afin d'ouvrir un livret Orange via votre site internet (inscription et ouverture qui se veulent rapides et simples) il y a maintenant 2 mois et demi, je viens tout juste de recevoir mon code secret me permettant, soit disant, l'accès à mon espace client (je tiens à signaler que je l'ai réclamé au moins 3 fois avant d'enfin le recevoir...)

Lors de mon inscription, vous m'aviez indiqué que toutes les pièces justificatives et nécessaires à l'ouverture du compte avaient bien été fournies. 

J'avais donc tentée de me connectée sur mon espace personnel, sans succès... Après de nombreuses demandes de codes et des appels à votre service client (où j'apprenais au fur et à mesure qu'il manquait en fait des pièces justificatives), je reçois enfin le code secret mais celui-ci ne fonctionne pas. Donc aucun moyen au bout de tout ce temps d'accèder à mon espace client, ni de vérifier si mon premeir virement à bien été reçu...

Je fais à plusieurs reprises la procédure pour demander un nouveau code... Sans succès également.

Merci de faire le nécessaire au plus vite, je commence à regretter mon inscription chez vous.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour AROEL,

En effet, cette situation est anormale. 

Nous avons besoin de faire le point sur votre dossier. Pour cela nous allons vous faire parvenir un message privé.

Il ne vous restera qu'à le consulter en cliquant sur l'enveloppe présente au-dessus de "profil de AROEL".

A bientôt.

rafplanb
Membre

Bonjour celas fait plusieurs semaines que j ai envoyé un courier suite a mon code secret bloqué et je n ai toujours pas de nouvelle d ing direct

cordialement

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour rafplanb,

Vous êtes vous rapproché de notre Centre de relation client afin de faire le point sur votre demande ?

Nos collaborateurs seront à même de vérifier la réception de votre courrier et l'envoi de votre nouveau code.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

rafplanb
Membre

Bonjour , je n arrive pas à joindre donc je suis perdus je ne peut pas gérer mon compte c est galère
Cordialement
Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour rafplanb

Nous comprenons que cela complique la gestion de votre compte. 

Afin de faire un point ensemble vous allez recevoir un message privé. 

Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe qui se situe au-dessus de votre profil. 

Bon après-midi. 

Golmotte
Visiteur fréquent

As-tu essayé ?

parce que j'essaie depuis plusieurs jours, j'y bouffe tout mon crédit GSM, et ça ne fonctionne pas,

je pense que Vous êtes incapables de débloquer un code bloqué, puisque pour entrer en relation avec le service il faut taper son code ... qui est évidemment refusé : on se mord la queue !

et quand tu écris à  securite@mail.ingdirect.fr

y-a person-qui-répon !!!

alors on devient un peu Colère,

y-a de quoi, non ?

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour Golmotte

Nous comprenons que cette situation génère votre mécontentement et la prenons en considération. 

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire les vérifications nécessaires concernant votre code secret. Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. 

Liligomar4404
Visiteur

Bonjour,
Jai un probleme insoluble depuis des années. Je ne parviens pas à me rappeler le code secret d'accès à mon compte. J'ai déménagé depuis 2006, et changé de numéro de téléphone. Jai le numéro de client, le numéro de compte. L'an dernier j'ai écrit, avec toutes les infos demandées, et une copie de ma pièce d'identité pour changer mes infos et recevoir mon code. Mais on m'a répondu que ce n'était pas possible car ma signature et pièce d'identité étaient différentes de celles du dossier. Certes, comme tous les enfants, j'avais signé ma première carte d'identité avec un grigri sûrement différent de celui d'adulte. Voila, je suis toujours bloquée, et c'est embêtant. Chaque année je vois bien la petite ligne ing direct sur ma faillie d'impôt mais je n'ai aucun moyen d'accéder à un quelconque compte. Pouvez vous me proposer une solution raisonnable? Merci d'avance!
Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Liligomar4404

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté. 

Dans votre situation, nous vous invitons à envoyer votre demande par courrier en précisant votre date et lieu de naissance, votre numéro de client ainsi que votre ancienne et nouvelle adresse). Sur ce même courrier, vous devrez attester de votre nouvelle signature. 

Nous attendrons également la copie d'un justificatif de domicile de moins de six mois à votre nom et prénom (facture Edf, Telecom, mobile, internet, etc).

Ainsi nous pourrons nous assurer de votre identité et modifier votre adresse pour l'envoi de votre nouveau code confidentiel et vous pourrez de nouveau consulter votre compte en ligne.

Bonne soirée. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).