En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour fannette1980,

Si vous n'êtes pas en mesure de retrouver toutes les informations enregistrées sur votre dossier et que vous avez changé d'adresse, votre demande de recréation de code secret pourra être prise en compte uniquement par courrier daté et signé, à envoyer sans l'affranchir à l'adresse suivante :

ING Direct
Service clientèle
Libre réponse 70 678
75 567 Paris cedex 12

Vous devrez également joindre un justificatif de domicile de moins de 3 mois, et demander la mise à jour de votre adresse postale.

Dès réception de votre demande, nous aurons le plaisir de vous faire parvenir vos identifiants afin que vous puissiez vous connecter à votre espace client.

Bonne journée.
Ambri
Visiteur occasionnel

Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour,

Même situation qu'un post plus haut :

"Cela fait deux mois que j'essaie de me connecter à mon compte epargne ING. j'ai reçu un code par la poste , j'ai reçu des codes sur mon portable .. a chaque fois je rentre le code , qui me permet de creer un nouveau code personnel et quand j'ai fini de rentrer mon code , deux fois de suite .. le message suivant apparait : " Hmm Hmm une erreur vient de se produire . C'est très embarrassant. nos equipes techniques vont se pencher ... etc ... Reessayer dans un petit moment ".

je n'ai jamais eu la posibilité de me connecter à mon compte et ça commence vraiment à être très penible . Si vous ne voulez pas de moi comme cliente dites le tout de suite !"

Dans cette situation depuis le 28/06/2014 très précisément.

Je précise que je ne ferai pas de "premier virement" tant que je n'aurai pas d'accès à mon compte !

Merci de résoudre cet incident au plus vite ... mon Livret Epargne pour le moment n'a pas réelle utilité

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Ambri,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Votre espace client est accessible une fois votre Livret Epargne Orange activé par un premier versement. De ce fait, vous ne pouvez créer votre code secret avant cette activation.

Nous vous invitons donc à réaliser votre versement par virement ou par dépôt de chèque libellé à votre ordre à l'adresse suivante :

ING Direct

Libre Réponse 70 678

75 567 Paris Cedex 12

Nous vous souhaitons une bonne journée.

0002421544
Visiteur fréquent

Bonjour,

suite à un oubli du mot de passe lors de l'ouverture de mon compte,

j'ai procédé aux questions relatives aux renouvellement de mon mot de passe mais aucun mail ni SMS ne m'a été envoyé.

Je ne peux ainsi pas finaliser mon ouverture de compe.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour 0002421544,

Si vous n'avez aucun souvenir du code secret généré, il vous faudra patienter jusqu'à l'ouverture de votre compte pour le recréer (dans ce cas, le premier mot de passe sera envoyé par courrier pour des raisons de sécurité).

Par ailleurs, cette étape ne devrait pas être bloquante puisqu'elle est facultative. (Les nouveaux clients passant l'étape reçoivent leurs codes par courrier simple.)

Afin de vous permettre de finaliser votre dossier, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relations Clients et restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

PS : Un message privé vous a été envoyé, pour le consulter, nous vous prions de bien vouloir cliquer sur "profil de 0002421544" puis sur "mes messages privés" en haut à droite.

BMBR
Nouveau membre

Bonjour,

La connexion à mon compte courant étant impossible car accès bloqué suite à 3 erreurs, pourtant je suis sûr du code. j'ai essayé à plusieurs reprises, et sur 3 navigateurs différents la rubrique " Réactiver ou recréer mon code".

Après avoir répondu correctement aux questions j'obtiens ce message SEULEMENT,

"Félicitations ! Vous avez passé avec succès notre questionnaire de réactivation de code secret.

Vous pouvez désormais réactiver votre code secret :”

Aucune possibilité de choisir le mode d'envoi du code secret

Que faire dans ce cas ?

Cordialement.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour BMBR,

Vous pouvez consulter cette page pour plus d'informations.

Notre Centre de Relation Client sera en mesure de vous réactiver votre code secret.

Bon weekend et à bientôt.

PB33
Visiteur fréquent

Bonjour
Compte livret d'épargne inaccessible depuis le 9 décembre soit 20 jours pleins.
Le service client m'aura tout dit, après l'envoi de code de déblocage par SMS et courrier ing se rend compte le 16\12 d'un bug qui dit que le livret n'est pas complètement ouvert ( alors qu'il a fonctionné pendant 2 mois) à ce jour aucune solution n'est proposé.
Je ne peux ni faire de virement ni consulter
Je me félicite de ne pas avoir ouvert de compte courant et encore moins parrainé un proche.
Ne ne m'attends pas à une résolution ... Ça semble si compliqué et hors de portée
Cdlt
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour PB33,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

PB33
Visiteur fréquent

Bonjour,

Oui, je souhaite être contacté, je souhaite une résolution au plus vite, même si je reste, vous le comprendrez, pessimiste sur un résultat que "l'équipe technique" recherche depuis maintenant trop longtemps.

Cordialement.

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour PB33,

Nous vous remercions pour votre retour.

Un message privé vous a été envoyé afin de faire le point. Pour le consulter, cliquez sur "profil de PB33" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable journée.

PB33
Visiteur fréquent

Je n'ai pour le moment aucun message privé

Cdlt

PB33
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vais vous avouer que la situation de blocage de mon livret ne me rassure nullement.

Ce problème de connexion est pour vos services techniques visiblement très compliqué, car je le rappelle, il est en l'état depuis le 9 décembre.

J'ai pour ma part trouvé la solution, je viens de retirer mon épargne et vais cloturer mon livret; c'est bien plus simple.

Je fais grace de ma prime parrainage qui devait arriver fin janvier.

Vous comprendrez ma position si l'on me demande mon avis sur ING.

CDLT

PB33

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour PB33,

Nous regrettons d'apprendre cela et nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée pour ce dysfonctionnement.

Comme nous vous l'avons indiqué celui-ci est toujours en cours d'analyse auprès de nos services.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

PB33
Visiteur fréquent

Bonjour,

je ne cesse de me féliciter de vous avoir quitter car avec mes 15€ encore sur mon livret encore ouvert, je ne peux toujours pas me connecter.

plus d'un mois sans résolution du problème !!!!

Bravo, bravo, encore bravo!!!

Cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).