En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Valérie-L
Retraité du Web Café

Code secret perdu, oublié ou bloqué

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Valérie-L
Retraité du Web Café

En cas de perte ou d’oubli, rendez-vous :

• Dans votre « Espace client », saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez.

Cliquez sur le lien suivant :

sujet 15.png

Vous devez répondre à plusieurs questions, puis choisissez :

- Réactiver votre code secret (votre code secret sera donc inchangé) ou

- Créer un nouveau code secret en ligne ou

- Demander à recevoir votre code secret par courrier

• Contactez notre service client au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) ou
  • Envoyez un  courrier daté et signé à l’adresse suivante :

ING Direct

Service Opération

Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12

En cas de code bloqué :

Par mesure de sécurité, l’accès à votre compte est bloqué dès que vous avez saisi 3 codes secrets erronés.

Si vous avez verrouillé l’accès à votre compte, vous pouvez le débloquer, créer un nouveau code secret, ou demander à en recevoir un.

- Rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client.

- Saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez.

- Cliquez sur le lien suivant :

sujet 15.png

Vous devez répondre à plusieurs questions, puis vous aurez 3 propositions :

- Débloquer l’accès à votre compte (votre code secret sera donc inchangé)

- Créer un nouveau code secret en ligne

Puis-je personnaliser mon code secret ?

Vous pouvez à tout moment personnaliser votre code secret :

• Par internet en vous rendant dans votre « espace client » et en cliquant sur votre nom et prénom
  • Par téléphone sur notre serveur vocal au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

En l'absence de tout identifiant (numéro de client et code secret), votre demande de recréation de code secret et de réédition du numéro de client pourra être prise en compte uniquement par courrier daté et signé, à envoyer sans l'affranchir à l'adresse suivante :

ING Direct
Service clientèle
Libre réponse 70 678
75 567 Paris cedex 12

Dès réception de votre demande, nous aurons le plaisir de vous faire parvenir vos identifiants afin que vous puissiez vous connecter à votre espace client.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

120 RÉPONSES 120
Valérie-L
Retraité du Web Café

En cas de perte ou d’oubli, rendez-vous :

• Dans votre « Espace client », saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez.

Cliquez sur le lien suivant :

sujet 15.png

Vous devez répondre à plusieurs questions, puis choisissez :

- Réactiver votre code secret (votre code secret sera donc inchangé) ou

- Créer un nouveau code secret en ligne ou

• Contactez notre service client au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) ou
  • Envoyez un  courrier daté et signé à l’adresse suivante :

ING Direct

Service Opération

Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12

En cas de code bloqué :

Par mesure de sécurité, l’accès à votre compte est bloqué dès que vous avez saisi 3 codes secrets erronés.

Si vous avez verrouillé l’accès à votre compte, vous pouvez le débloquer, créer un nouveau code secret, ou demander à en recevoir un.

- Rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client.

- Saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez.

- Cliquez sur le lien suivant :

sujet 15.png

Vous devez répondre à plusieurs questions, puis vous aurez 3 propositions :

- Débloquer l’accès à votre compte (votre code secret sera donc inchangé)

- Créer un nouveau code secret en ligne

Puis-je personnaliser mon code secret ?

Vous pouvez à tout moment personnaliser votre code secret :

• Par internet en vous rendant dans votre « espace client » et en cliquant sur votre nom et prénom
  • Par téléphone sur notre serveur vocal au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

En l'absence de tout identifiant (numéro de client et code secret), votre demande de recréation de code secret et de réédition du numéro de client pourra être prise en compte uniquement par courrier daté et signé, à envoyer sans l'affranchir à l'adresse suivante :

ING Direct
Service clientèle
Libre réponse 70 678
75 567 Paris cedex 12

Dès réception de votre demande, nous aurons le plaisir de vous faire parvenir vos identifiants afin que vous puissiez vous connecter à votre espace client.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rolandchatagnon
Visiteur occasionnel

Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour,

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous.

Je n'avais plus de nouvelle d'ING-Direct depuis bien longtemps.

J'ai retrouvé mon dossier ce matin et ai tenté de me connecter à mon compte.

Code client = OK

Code secret = NOK  (Soit je l'avais changé, soit il à été désactivé ??)

J'ai demandé une recréation du code secret.

J'ai bien répondu aux questions :

-> Ville de naissance

-> Département de naissance

-> Code postal du lieu de résidence (l'ancien, datant de 2006)

-> Numéro de téléphone (L'ancien, datant de 2006)

Je n'ai pas demandé la réception par SMS car le numéro n'est plus bon.

Je demandé la reception par courrier.

Malheureusement, le courrier sera envoyé à l'ancienne adresse, celle qui est dans le dossier de ING-Direct.

Donc, je ne l'aurais jamais.

Si j'envoie un courrier pour obtenir un nouveau code secret, il sera également envoyé à l'ancienne adresse.

Si j'envoie un courrier pour obtenir un nouveau code secret, plus avis de changement d'adresse et de téléphone, ma demande serat-elle correctement traitée ??

Il me semble l'avoir déjà fait en 2010, et ma requête était restée sans réponse de la part de ING Direct.

Lorque j'essaie de téléphoner, je tombe sur un répondeur vocal qui me demande mon numéro de client ainsi que mon code secret, et ne me propose jamais d'entrer en contact avec un conseiller.

Donc je tourne en rond.

Avez vous d'autre solutions ??

Comment faire ?

Merci de votre compréhension.

Mr Chatagnon Roland

Mail : xxxxxxxxxxx@orange.fr

Tél; : 06 xx xx xx xx 

Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonsoir  Roland,

Nous allons vous contacter par messagerie privé afin de vous apporter notre aide. 

Bonne fin de journée. 

ILO
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

BONSOIR , cela fait deux mois que j'essaie de me connecter à mon compte epargne ING. j'ai reçu un code par la poste , j'ai reçu des codes sur mon portable .. a chaque fois je rentre le code , qui me permet de creer un nouveau code personnel et quand j'ai fini de rentrer mon code , deux fois de suite .. le message suivant apparait : " Hmm Hmm une erreur vient de se produire . C'est très embarrassant. nos equipes techniques vont se pencher ... etc ... Reessayer dans un petit moment ".

je n'ai jamais eu la posibilité de me connecter à mon compte et ça commence vraiment à être très penible . Si vous ne voulez pas de moi comme cliente dites le tout de suite !

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour ILO, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons qu'un message privé vous a été envoyé.

A bientôt.

ILO
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

bonjour , j'ai bien recu votre mail , mais ça ne repond pas a mes questions, ça ma renvoit juste à cette page, qui me dit qu'on m'a envoyé un mail ....ou est le message privé ?

Myriam-K
Retraité du Web Café

ILO, pour consulter votre messagerie privée, il vous suffit de cliquer sur la rubrique (en haut à droite) "PROFIL DE ILO"

Cliquez ensuite sur "Mes messages privés".

A tout de suite.

ILO
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re bonjour , j'attends toujours de pouvoir me connecter à mon compte pour la "premiere" fois !

pourriez vous m'expliquer ce qui se passe ?merci d'avance 

Valerie-R
Retraité du Web Café

Bonsoir ILO,

Nous allons vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter notre aide.

A très bientôt. 

JFA48
Visiteur occasionnel

Bonjour

Je n'arrive toujous pas a changer ni a réactivé mon code secret sur le site, la réponse est vous pouvez réactiver votre code mais on ne dit pas comment, si je retourne sur la page d'identification et que j' essayer l'ancien et le nouveau  aucun ne fonctionne. Merci.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour JFA48,

Afin de débloquer la situation, nous vous invitons à consulter votre messagerie privée. (Rubrique "profil de JFA48" puis "mes messages privés")

Nous restons à votre disposition.

ice94
Membre

Bonjour je n'arrive plus à retrouver mon numéro client
Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour ice94,

Une réponse vous a été apportée sur ce sujet.

Bonne journée.

fannette1980
Nouveau membre

Bonjour,

je viens de retrouver mon dossier ING après des années d'oubli. J'essaye de me reconnecter (j'ai mon numéro de client et mon mot de passe) mais je n'arrive pas à me connecter. Une fois rentrer mon numéro j'ai le message d'accueil "bonjour Stéphanie C." mais mon mot de passe ne fonctionne pas. Si je veux un retour pour un nouveau mot de passe je ne peux pas recevoir un nouveau car je n'habite plus à l'ancienne adresse (2006), et le numéro de téléphone donné n'est plus valide (je ne le connais même plus). Que dois-je faire?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).