En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

elofila

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

El_hombre_lobo
Visiteur fréquent

Bonjour,

C'est lequel le délai moyen de cette démarche des la réception du courrier chez vous jusqu'à l'envoie?

j'ai besoin de mes codes en urgence pour faire un virement.

Cordialement 

Remj
Visiteur

Bonjour,

comment faire pour réactiver mon code secert??

El_hombre_lobo
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Vous pouvez appeller avant 18:00h et le répondeur ne tournera en rond,quelqu'un prendra votre appel et vous rétablira un code. Pas la peine d'envoyer un courrier.

Remj
Visiteur

pour information,

le serveur vocale propose 2 mode:

1- s'identifier avec le N° de client et le mot de passe

2- Pour ré-initialiser le mot de passe de se connecter sur application est faire mot de passe oublier, puis sa raccorche.

Lorsque j'essaie de faire cette manupulation sur appli , j'ai un message qui indique:

Afin de réactiver ou de créer un nouveau code secret, transmettez-nous votre demande par courrier (sans affranchir) à l'adresse suivante :

ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Remj et El_hombre_lob,

@El_hombre_lobo, merci pour votre contribution.

@Remj, je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

fgobbo
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Aujourd'hui j'essaie de me connecter à mon espace client. J'attends le SMS de double authentification, la page blanchit, et c'est le drame.

J'essaie à nouveau, le code n'est pas reconnu.

Je clique donc sur "code secret oublié", je suis les instructions et répond aux différentes questions personnelles.

Je reçois un SMS avec code provisoire. Problème : le code a 6 chiffres, mais 3 sont pré remplis quand je me connecte...

Le 3eme essai est fatidique.

Je me retrouve donc moi aussi dans la situation indélicate du code secret bloqué.

J'essaie d'appeler le numéro indiqué : impossible d'être mis en relation sans code secret !

Retour donc au début du siècle dernier : je dois envoyer une demande par courrier ( doit-elle être manuscrite ? ) et attendre un retour par courrier lui aussi.

Mon espace est inaccessible pour au moins une semaine, toutes les opérations qui en dépendent également.

Je suis, pour la première fois en 4 ans, très mécontent.

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

@fgobbo,

Franchement, vous allez en avoir pour beaucoup plus que pour une semaine. Lisez toutes les histoires sur ce site et sur ce fil et vous verrez. Quand vous mettez le doigt dans le piège du code bloqué, vous êtes pris au piège par une banque en ligne qui n'a juste pas prévu ce cas, et pas prévu de process pour vous venir en aide.

Je dirais à vue de nez que vous allez être bloqué entre 2 et 4 semaines. Si c'est plus court, tant mieux, je me réjouirai d'avoir eu tort.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@fgobbo, bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

A réception de votre demande par courrier daté et signé (manuscrit ou non), notre service vous enverra un code sous 48h ouvrées. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

LHE
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai perdu mon code secret, j'ai donc demandé un courrier pour en générer un nouveau. Le nouveau code reçu par courrier ne fonctionne pas. 

-> je ne peux pas me connecter à mon espace en ligne, 

-> en appelant le n° ING et en faisant 1, je ne peux pas me connecter (il faut le code), 

-> en appelant le n° ING et en faisant 3, le répondeur renvoie sur le site. 

Alors on fait quoi maintenant ???

DemandeUrgente
Nouveau Contributeur

@LHE

Vous attendez 2, 3 ou 4 semaines que ING veuille bien s'occuper de votre problème.

Et, de plus, vous les remerciez d'être aussi sympas et aussi rapides.

C'est quand même une banque en ligne, tout de même.  Donc les processes ont été pensés.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour LHE et DemandeUrgente,

@LHE, bienvenue au sein de la communauté.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

Bon après-midi.

Patricia-G

fgobbo
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Code provisoire reçu ce jour par courrier, code réinitialisé sans problème.

Cdt

Maryne-H
Modérateur

Bonjour fgobbo

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée.

Maryne-H

Lelacarmela
Nouveau membre

Bonjour,

Je crois etre dans la meme situation que plusieurs utilisateurs ici. J'ai perdu mon code secret, j'ai demande l'envoi d'un nouveau code par courrier. J'ai recu 2 codes par courrier et a chaque fois quasiment illisibles. Il m'est toujours impossible d'acceder a mon espace client.

-> je ne peux pas me connecter à mon espace en ligne, 

-> en appelant le n° ING et en faisant 1, je ne peux pas me connecter (il faut le code), 

-> en appelant le n° ING et en faisant 3, le répondeur renvoie sur le site. 

Que suis-je supposee faire maintenant? Je n'ai acces a rien du tout.