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elofila,
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Bonjour,
C'est lequel le délai moyen de cette démarche des la réception du courrier chez vous jusqu'à l'envoie?
j'ai besoin de mes codes en urgence pour faire un virement.
Cordialement
Bonjour,
comment faire pour réactiver mon code secert??
Bonjour,
Vous pouvez appeller avant 18:00h et le répondeur ne tournera en rond,quelqu'un prendra votre appel et vous rétablira un code. Pas la peine d'envoyer un courrier.
pour information,
le serveur vocale propose 2 mode:
1- s'identifier avec le N° de client et le mot de passe
2- Pour ré-initialiser le mot de passe de se connecter sur application est faire mot de passe oublier, puis sa raccorche.
Lorsque j'essaie de faire cette manupulation sur appli , j'ai un message qui indique:
Afin de réactiver ou de créer un nouveau code secret, transmettez-nous votre demande par courrier (sans affranchir) à l'adresse suivante :
ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12
Bonjour Remj et El_hombre_lob,
@El_hombre_lobo, merci pour votre contribution.
@Remj, je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Bonjour,
Aujourd'hui j'essaie de me connecter à mon espace client. J'attends le SMS de double authentification, la page blanchit, et c'est le drame.
J'essaie à nouveau, le code n'est pas reconnu.
Je clique donc sur "code secret oublié", je suis les instructions et répond aux différentes questions personnelles.
Je reçois un SMS avec code provisoire. Problème : le code a 6 chiffres, mais 3 sont pré remplis quand je me connecte...
Le 3eme essai est fatidique.
Je me retrouve donc moi aussi dans la situation indélicate du code secret bloqué.
J'essaie d'appeler le numéro indiqué : impossible d'être mis en relation sans code secret !
Retour donc au début du siècle dernier : je dois envoyer une demande par courrier ( doit-elle être manuscrite ? ) et attendre un retour par courrier lui aussi.
Mon espace est inaccessible pour au moins une semaine, toutes les opérations qui en dépendent également.
Je suis, pour la première fois en 4 ans, très mécontent.
@fgobbo,
Franchement, vous allez en avoir pour beaucoup plus que pour une semaine. Lisez toutes les histoires sur ce site et sur ce fil et vous verrez. Quand vous mettez le doigt dans le piège du code bloqué, vous êtes pris au piège par une banque en ligne qui n'a juste pas prévu ce cas, et pas prévu de process pour vous venir en aide.
Je dirais à vue de nez que vous allez être bloqué entre 2 et 4 semaines. Si c'est plus court, tant mieux, je me réjouirai d'avoir eu tort.
Bonjour à tous,
@fgobbo, bienvenue sur la communauté ING.
Je suis vraiment désolée de cette situation.
A réception de votre demande par courrier daté et signé (manuscrit ou non), notre service vous enverra un code sous 48h ouvrées.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
J'ai perdu mon code secret, j'ai donc demandé un courrier pour en générer un nouveau. Le nouveau code reçu par courrier ne fonctionne pas.
-> je ne peux pas me connecter à mon espace en ligne,
-> en appelant le n° ING et en faisant 1, je ne peux pas me connecter (il faut le code),
-> en appelant le n° ING et en faisant 3, le répondeur renvoie sur le site.
Alors on fait quoi maintenant ???
@LHE
Vous attendez 2, 3 ou 4 semaines que ING veuille bien s'occuper de votre problème.
Et, de plus, vous les remerciez d'être aussi sympas et aussi rapides.
C'est quand même une banque en ligne, tout de même. Donc les processes ont été pensés.
Bonjour LHE et DemandeUrgente,
@LHE, bienvenue au sein de la communauté.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour,
Code provisoire reçu ce jour par courrier, code réinitialisé sans problème.
Cdt
Bonjour fgobbo,
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Je crois etre dans la meme situation que plusieurs utilisateurs ici. J'ai perdu mon code secret, j'ai demande l'envoi d'un nouveau code par courrier. J'ai recu 2 codes par courrier et a chaque fois quasiment illisibles. Il m'est toujours impossible d'acceder a mon espace client.
-> je ne peux pas me connecter à mon espace en ligne,
-> en appelant le n° ING et en faisant 1, je ne peux pas me connecter (il faut le code),
-> en appelant le n° ING et en faisant 3, le répondeur renvoie sur le site.
Que suis-je supposee faire maintenant? Je n'ai acces a rien du tout.