En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour daniele et davi9473,
Si vous n'avez toujours pas accès à votre espace client, je vous invite à m'envoyer un message privé. Nous pourrons faire le point ensemble.
A bientôt.
Bonjour Da,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.
Je vous invite à modifier votre code via votre espace client, dans la rubrique "gérer ma carte".
Je vous souhaite un bon week-end.
Maryne-H
Bonjour,
Je tente de me connecter á mon compte depuis plusieurs jours et je pense avoir oublié mon code. Quand je fais les demarches pour changer mon code, j'ai comme réponse d'envoyer un courrier. Je vis actuellement á l'étranger, je ne peux donc pas envoyer de courrier ni appeler pour faire une demande de changement de code. Je pensais qu'une banque en ligne proposerai des solutions "en ligne".
Est-il possible de faire les demarches de changement de code autrement que par courrier?
Merci pour votre aide.
Bonjour canou,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.
Après plusieurs tentatives infructueuses, un nouveau code secret est envoyé par courrier postal, pour des raisons de sécurité.
Une fois l'accès bloqué, il n'est plus possible de réinitialiser le code par l'envoi d'un sms sur votre téléphone.
N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients pour plus d'informations.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Être client chez nous
Le Web Café