En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Code secret perdu, oublié ou bloqué

Bonjour daniele et davi9473,

Si vous n'avez toujours pas accès à votre espace client, je vous invite à m'envoyer un message privé. Nous pourrons faire le point ensemble.

A bientôt.

Visiteur

Bonjour.
Donc le seul code recu ne fonctionne pas
Donc ca m a rebloque le compte..
Il a fallu une enieme fois renvoyer les documents cni et preuve d habitation.
Cependant j ai une dette de 3000 et j ai recu un courrier de mise en demeure pour interdit bancaire..
Sachant que ca fait 1 mois que ca dure..
Je fais quoi ?
On ne peut pas aller au siege quand on tel ce sont des mandataires qui ne peuvent rien faire j ai envoye 2 courriers de reclamation et toujours rien..
Donc je fais quoi ?
Visiteur

Bonjour.
Toujours pas de nouvelles.
J ai depose plainte aupres du mediateur ainsi qu une pre plainte enligne.
Pouvez vous leur signaler que je les mets en demeure de repondre rapidement svp.
Sans reponse de votre part je le ferai constater par huissier et toutes demandes sera egalement constater et les frais seront à la charge d ing.
Plus d1 mois pour retablir un compte c est une honte en 2019 a l heure du tout digital.
Porter plaine va plus vite que de resoudre mon souci
Highlighted
Visiteur

Probleme resolu..
J ai contacte une enieme fois le service client.
En insistant beaucoup une personne m edite le code personnellement ce jour.
Donc le temps du delai postal normalement lundi probleme resolu.
Je ne vous cache pas que j aurai acces a mon compte je transfere la totalite des comptes au credit agricole ainsi que mon salaire et les prelevements pour fermer le compte ing dans 2 mois si j ai tout bien fait dans les regles.
J ai deja dechire mon chequier.
Cdt
Da Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour j'ai oublié mon code secret de mastercard.je dois faire comment?merci
Modérateur

Bonjour Da

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous invite à modifier votre code via votre espace client, dans la rubrique "gérer ma carte".

Je vous souhaite un bon week-end. 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).