En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Ce changement de code banque était-il lié aux problèmes rencontrés ces derniers mois pour les prélèvements SEPA ?
Eh bien moi, je n'ai pas encore mis mes prélèvements mensuels chez ING, donc pas besoin de faire deux fois le travail.
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous l'ont déjà précisé dans les commentaires ci-avant, ING Direct se charge de communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes ou personnes qui versent ou prélèvent sur vos comptes.
Toutefois, nous vous conseillons de surveiller les statuts des opérations sur les bonnes ou mauvaises coordonnées bancaires dans un module qui est disponible dans les pages de détails de vos comptes. Vous serez également averti de la télétransmission par un récapitulatif envoyé par e-mail tous les premiers jeudis de chaque mois (à compter du mois de juin).
Voici à quoi ressembleront les deux symboles bleus et rouges :
mimimobile08, nous tenons à vous préciser que le changement de notre code banque n'a aucune incidence sur le délai de réception d'un virement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une bonne journée.
Merci ! Ca a le mérite d'être très clair ;)
Bonsoir,
Même soucis rencontré (code banque inconnu) ce jour chez Free Mobile, Free (ligne ADSL), Credit Mutuel pour faire le virement mensuel vers ING.
Je vais attendre pour la suite je pense.
Cordialement,
Bonjour,
Moi aussi problème avec le prélèvement Free Mobile, j'ai donc du régler la facture directement par CB car mon espace client Free était restreint. J'espère que ça ne va pas se passer comme ça avec trop d'organismes........
Bonjour dpjbureau, titi et matrog34,
Nous vous remercions pour vos différentes remontées très utiles.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des blocages avec des organismes autres que Free ou le crédit Mutuel.
Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une bonne journée.
Code non reconnu au crédit agricole nord de france (leur logiciel leur annonce un "code IBAN invalide")
idem "Banque Accord", "ATMB" (péage autoroute), "La Banque Postale", "Free" çà ressemble à de l'amateurisme de la part d'ING?
cordialement
Bonjour damu62,
Regarder la réponse d'une cliente ING du pseudo "ANNESO" ... Vous trouverez réponse à votre question.
Cdlt
j'ai fait un virement depuis mon compte LCL en passant par le RIB (pas par le IBAN/BIC), il y a 3 jours pour tester, le virement est revenu en rejet aujourd'hui.
bonsoir,
- prélévement sepa EDF avec nouveau RIB = ok
- Virement de banque à banque : avec l'ancien RIB de La Banque Postale à ING = ok 24H + logo bleu "transmission nouveau RIB"
reste pour la banque accord!!!!!!
cela se met en place doucement
Bonjour MarneusCalgarXP et damu62,
Nous regrettons d'apprendre cela MarneusCalgarXP et allons prendre contact avec vous par message privé.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de MarneusCalgarXP" puis sur "Mes messages privés".
damu62, nous sommes rassurés et heureux d'apprendre que vos changements de coordonnées bancaires se déroulent sans dysfonctionnement.
Nous vous souhaitons un bon weekend et restons à votre disposition.
reste la "banque accord" qui me pose problème
Bonsoir,
Cela fonctionne maintenant pour le Crédit Mutuel.
A+