En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mdescarp
Membre

Re: Accord définitif de partenariat entre ING et Boursorama

Attention, boursorama c est 6€ par mois pour compte pea Et 6€ pour compte titres si pas une opération minimum par mois. A ce rthyme la, ça fini par faire cher. Perso j ai choisi fortuneo. 0 frais même si pas d opeeation

jp19
Contributeur fréquent

Ça fait des années que j'ai un compte titres chez Boursorama, sans aucune opération depuis fort longtemps, je n'ai jamais eu un centime de frais

Bubulle
Nouveau Contributeur

La montagne a accouché d'une souris.

La bonne nouvelle c'est que je vais économiser 8 € de frais de recommandé AR pour clôturer le compte, c'est toujours ça de pris (4 litres d'essence! Smiley MDR).

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Je détiens une Assurance Moyens de Paiement Plus ING.

Quid des détenteurs de cette assurance ?

Peuvent-ils la conserver chez Boursorama tout en continuant à bénéficier des garanties exclusives dont la garantie meilleur prix ?

Merci,

Thomas

philq
Visiteur

Bonjour, y aura t'il un délai d'utilisation de la carte Gold ING en attendant la nouvelle carte Boursorama ? ( séjour d'une semaine en Italie ) Merci

mbouvet
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

J'allais poser la même question concernant l'assurance moyen de paiement.

En revanche, les offres pour les déjà clients bourso est lamentables, je vais profiter de la fermture de mes comptes ING pour faire le ménage chez bourso également.

christ457
Membre

Je n'ai plus du tout accès à mon assurance vie ing depuis aujourd'hui. 

J'ai fais une demande de rachat total de mon assurance vie depuis quelques semaines. 

Je n'ai reçu aucun courrier.  Comment les contacter. 

JMG75-_
Visiteur occasionnel

Bonjour, l'offre BOURSORAMA est plus chère que celle d'ING pour les transactions boursières. En exemple, une opération sur les US coûte 24 € contre 15 € chez ING.

Que fait on pour un client de 21 d'ancienneté ?

Après SELF TRADE, maintenant ING, les clients ne doivent pas compter beaucoup ?

Dans cette sitution ou le client est laisé et comme il n'y a aucune obligatoire légale a accepter ce deal, ING peut il prévoir de vendre la totalité des positions, à la demande du client, en franchise de frais ? Le client ne doit pas être le financeur de cette opération entre banque.

Merci de votre réponse et bonne journée.

Phil_CPN
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Pas très pratique pour les comptes joints :

"Vous possédez un compte joint que va-t-il se passer ?

Pour ouvrir un compte courant joint chez Boursorama Banque, chaque titulaire doit d’abord ouvrir un compte courant simple. Une fois ces comptes courants simples ouverts, vous pourrez ouvrir en quelques clics un compte courant joint depuis votre Espace Client Boursorama Banque."

On se retrouve avec 3 comptes ...

Profil anonyme
Non applicable

Tout à fait d'accord avec vous, il ne fallait pas attendre, je l'ai déjà écrit, et surtout, je l'ai fait.

Et tout s'est bien passé, j'ai tout géré seule, on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Et aucun de mes avoirs n'ont été bloqués ou je ne sais quoi par ING, tout s'est fermé et clôturé à ma demande SANS AUCUN FRAIS, encore une fois je le dis et le redis : AUCUN FRAIS, même sur mon cpte ING qui est resté inactif plus d'un moi, avec 10€ dessus, et à la côture, ces 10€ m'ont été reversés sur Boursorama, qui fonctionne très bien.

Je suis de tout coeur avec vous néanmoins et avez raison d'être en colère.

Profil anonyme
Non applicable

J'en avais une, je l'ai fermée aussi, et j'en ai repris une autre chez Bourso. Aucun problème.

Profil anonyme
Non applicable

Pour moi, tout s'est bien passé, mais voilà, celà fait déjà plus d'un mois que je suis chez Bourso.

Attention tout de même, BOURSO ne vous délivre un chéquier qu'après 8 semaines d'un comportement irréprochable..... un chéquier peut encore servir.......

Et je redis : AUCUN FRAIS pour compte inactif, re-virement de mes 10€ sur mon compte BOURSO à la clôture de mon cpte ING.

Bon courage.

jp19
Contributeur fréquent

Et je redis : AUCUN FRAIS

Tu fais bien de le préciser une 5eme fois, on avait un doute ^^

Hugo3123
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je souhaiterais anticiper et débuter le changement de banque vers Boursorama rapidement, doit-on obligatoirement attendre de recevoir le courrier pour bénéficier des accors entre ING et Boursorama ?

jp19
Contributeur fréquent

Rien ne t'empêche d'ouvrir un compte chez Boursorama, comme le ferait n'importe quel client qui ne serait pas forcément client d'ING, et pourquoi pas en profitant d'une prime de parrainage au passage ;-)