En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rwaan
Contributeur régulier

Re: Accord définitif de partenariat entre ING et Boursorama

Salut,

Je viens par hasard de me connecter sur l'espace client de ma compagne. J'y vois le bandeau :

Ouvrez votre compte chez Boursorama Banque

Pensez à vite ouvrir votre compte chez Boursorama Banque pour bénéficier des offres exclusives réservées aux clients ING.

C'est quoi ce b...el ? Tout a été fait consentement, easymove etc... d'ailleurs quand je clique sur le lien, Boursorama reconnait bien la cliente.

jp19
Contributeur fréquent

Avec un peu de chance, ta copine va toucher 2 fois les primes Smiley heureux

Rwaan
Contributeur régulier

Ma "copine" c'est mimi comme appelation :D 

ça me donne un coup de jeune lol

Sinon je compte pas trop sur une quelconque double prime (quoique... easymove ?), je crains plutôt que ça merdouille à un moment.

Hate de plus voir ING là !

jp19
Contributeur fréquent

Ma "copine" c'est mimi comme appellation ;-)

:)

ça me donne un coup de jeune lol

Moi ca fait 35 ans que j'ai 20 ans, et toi ? ^^

Hate de plus voir ING là !

C'est vrai que, autant j'ai passé de longues années avec d'excellents souvenirs chez ING, autant leurs derniers mois auront été chaotiques / surprenants / décevants pour pas mal d'entre nous, c'est dommage...

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonsoir

@ thierry93

"Si vous êtes déjà client Boursorama Banque ?

Une fois votre consentement donné sur l'Espace Client ING via l'encadré "Informations importantes", vous serez identifié(e) comme client de Boursorama Banque et vous serez redirigé(e) vers votre Espace Client Boursorama Banque.

Sauf que ça ne fonctionne pas... enfin ça n'a pas fonctionné pour moi.

thierry93
Contributeur d'honneur

Erdna*

regarde sur ton compte, il doit y avoir une erreur dans ton nom  ou adresse…

téléphone leur 08 00 09 20 11

Erdna
Nouveau Contributeur

Merci

taipan67
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Titulaire d'un compte joint chez ING, nous souhaitons uniquement créer un compte courant BOURSORAMA pour mon mari. Moi-même je ne le souhaite pas.

Nous souhaitons également profiter de la mobilité bancaire du compte joint ING vers NOTRE BANQUE personnelle (CAISSE EPARGNE).

Quelle est la démarche à adopter dans notre cas ?

Merci

thierry93
Contributeur d'honneur

taipan67

ton mari clique sur "accepter" et  il ouvre son compte

communaute.ing.fr/t5/FAQ/Questions-fr%C3%A9quentes-concernant-votre-compte-courant/m-p/196069

pour le transfert, il faut que le compte soit aussi  un compte joint, sinon ça ne fonctionnera pas

caisse-epargne.fr/comptes-cartes/mobiliz/

thewidow54
Visiteur occasionnel

Bonjour @Mustardseed - Pourriez-vous clarifier si envoyer un email à l'adresse indiqué vous a permis d'ouvrir un compte ? Je suis dans la même situation. Merci !

Lena_p
Nouveau Contributeur

Bonjour,

si vous souhaitez migrer chez boursorama, utilisez plutôt le parrainage vous aurez une plus grosse prime que l'offre proposée par ING (il y a 150€ de prime ce weekend contre 80€ avec ing)

Mon code parrain : AUMA2350

à bon entendeur :)

Allbrights
Nouveau Contributeur

Boursorama est une banque à éviter, j'avais jadis un compte chez eux, et ne pouvais pas en avoir l'accès a mon compte en ligne, le site dysfonctionnait.

Je vous conseille Fortuneo, cette banque encore meilleure que ING, c'est une référence, franchement je ne croyais pas que cela soit possible.

Fortunéo s'occupe de faire domicilier vos virements et prélèvements, la carte gold est gratuite, la hotline très compétente, zéro frais payé.

Si vous souhaitez devenir client Fortuneo, avec ce code parrainage, 13163468, Fortunéo vous offre 250€, 150€ immédiatement, et 100€ de plus quand vous aurez fait la demande pour domicilier vos opérations courantes.

Greg4546
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis en train de finaliser le transfert des avoir de mes comptes (LA/LDDS et compte courant) vers un autre établissement (autre que Boursorama).

Je possède un prêt perso dont j'ai ordonné le remboursement anticipé.

Mes questions :

1) Quelle délais pour le traitement (et réalisation) du remboursement et de la clôture du prêt perso après la réception de la demande ?

2) Quelle délais pour clôturer les LA/LDDS et compte courant après réception de la demande reçue en lettre recommandée ?

3) Enfin quel délais pour réaliser le virement des soldes des comptes/livrets clôturés ?

Par avance, merci pour vos réponses. Smiley heureux

thierry93
Contributeur d'honneur

Greg4546

1. 2/3 mois
  2. c'est plus rapide de le faire par téléphone en 1h, sinon par courrier 10/15 jours
  3. 24/72h
OGG
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Ing a bloqué ma demande de transfert sortant sous prétexte d'OST en cours, car je n'ai pas choisi Boursorama, mais Fortuneo. C'est faux a confirmé un conseiller qui va demander au Back Office de débloquer le blocage non justifié de >1 mois 

Boursorama paa sencore rentable est filiale de SG pas bien gérée

Un autre client ING qui a choisi Bourse Direct a reçu l'avis de blocage non justifié 

Vous n'êtes pas obligé de choisir Boursorama ou de clôturer votre CTO