En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cliqueur
Visiteur occasionnel

virement vers un notaire

j"envisage dans quelques mois un virement vers un notaire ( ha immobilier) depuis mon LEO. la conseillère de l'agence opéra me dit qu'il suffit de rajouter le compte du notaire dans mes comptes externes . Or je découvre que le libellé du compte doit avoir un libellé à mon nom. Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: virement vers un notaire

Bonjour cliqueur,

 

Nous regrettons l'information erronée que nous avons pu vous communiquer à l'ING Direct Café d'Opéra.

 

Lors de votre achat immobilier, nous vous conseillons dans un premier temps de transiter les fonds de votre livret Epargne Orange vers votre compte courant externe, puis de ce même compte externe vers celui du notaire.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: virement vers un notaire

Bonjour cliqueur,

 

Nous regrettons l'information erronée que nous avons pu vous communiquer à l'ING Direct Café d'Opéra.

 

Lors de votre achat immobilier, nous vous conseillons dans un premier temps de transiter les fonds de votre livret Epargne Orange vers votre compte courant externe, puis de ce même compte externe vers celui du notaire.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).