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agma
Visiteur occasionnel

recevoir mon code d'acces

bonjour, 

je n'ai plus ni numero d'acces ni code d'acces a mon epargne. 

comment puis-je faire pour recouvrer mes passe aux plus vite?

 

merci

 

agma

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : recevoir mon code d'acces

Bonjour agma

 

Vous pouvez retrouver votre numéro client (numéro d'accès) sur vos relevés de compte ou votre convention d'ouverture si vous l'avez gardée en archive.

 

Si vous retrouvez votre numéro client, vous pourrez régénérer un mot de passe (code d'accès) soit :

  • en cliquant sur "vous avez perdu ou vous avez oublié votre code secret ? pas de panique, cliquez ici". Après avoir renseigné votre numéro client et votre date de naissance, vous accédez à la page vous demandant de renseigner le mot de passe et cette phrase est juste au dessous
  • en contactant le service client (Tel : 01 57 22 54 13 puisque vous ne pouvez vous identifier)

Si vous ne retrouvez aucun document ne contenant votre numéro client, il faudra demander votre numéro client et votre mot de passe.

 

Cette demande ne peut se faire que par courrier (joignez une copie de votre pièce d'identité à votre demande).

 

ING Direct
Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re : recevoir mon code d'acces

Bonjour agma

 

Vous pouvez retrouver votre numéro client (numéro d'accès) sur vos relevés de compte ou votre convention d'ouverture si vous l'avez gardée en archive.

 

Si vous retrouvez votre numéro client, vous pourrez régénérer un mot de passe (code d'accès) soit :

  • en cliquant sur "vous avez perdu ou vous avez oublié votre code secret ? pas de panique, cliquez ici". Après avoir renseigné votre numéro client et votre date de naissance, vous accédez à la page vous demandant de renseigner le mot de passe et cette phrase est juste au dessous
  • en contactant le service client (Tel : 01 57 22 54 13 puisque vous ne pouvez vous identifier)

Si vous ne retrouvez aucun document ne contenant votre numéro client, il faudra demander votre numéro client et votre mot de passe.

 

Cette demande ne peut se faire que par courrier (joignez une copie de votre pièce d'identité à votre demande).

 

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