En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
investissor
Membre

prime de parrainage non reçue

 je suis hyper déçu...

 

j'ai donné mon code parrainage à une connaissance .

il a ouvert un LEO .

je n'ai pas reçu la prime de parrainage .

j'en ai deja parlé ici , votre réponse avait été que mon ami vous contacte par tel 

.il l'a fait on lui a répondu qu'apparement mon code n'avait pas été enregistré lors de son inscription.

 

comment fair epour toucher ma prime ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: prime de parrainage non reçue

Bonjour investissor, pour percevoir cette prime de bienvenue, il est nécessaire que votre filleul renseigne votre code parrain à l'ouverture

 

(Cf : en haut à droite de la convention d'ouverture).

 

Nous restons à votre disposition.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: prime de parrainage non reçue

Bonjour investissor, pour percevoir cette prime de bienvenue, il est nécessaire que votre filleul renseigne votre code parrain à l'ouverture

 

(Cf : en haut à droite de la convention d'ouverture).

 

Nous restons à votre disposition.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).