En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
saulet
Visiteur occasionnel

prime 50€ ldd

Bonjour
Je voulais ouvrir un ldd avec 1000€ pour toucher la prime de 50€ mais je n'ai pas accès à cette offre dans mon espace client
Comment faire?
Cdlt
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : prime 50€ ldd

Bonjour saulet

Nous vous confirmons que si vous procédez à l'ouverture de votre Livret de Développement Durable, vous serez bien éligible à cette offre.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Archiduc114
Contributeur fréquent

Re : prime 50€ ldd

Bonjour Saulet, 

Etrange.. Avez vous bien été dans:

"Les offres ING DIRECT" (sur le bandeau à droite)

puis "Livret A - LDD 50€ Profitez-en dès maintenant"

puis "Ouvrir un LDD" ?

Pour le LDD, si vous êtes déjà client, l'ouverture peut se faire 100% en ligne. 

@l'équipe ING: Y-a-t-il besoin de faire référence à la prime de 50€ lorsqu'on ouvre le LDD en ligne comme cela? Ou est ce que cela sera automatique à condition du versement initial de 1000€ et solde de 1000€ au moment du versement de la prime?

Merci

saulet
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

je suis retournée sur mon espace client

Bandeau à droite nos offres:OK

LDD oui mais pas de présence de la bannière précisant qu'une prime de 50€ sera versée si ouverture ldd associée à un premier versement de 1000€

Puis je faire l'ouverture quand même tout en étant assurée de bénéficier de la prime (à condition de respecter les conditions de l'offre, bien entendu)?

Rwaan
Contributeur fréquent

Bonjour,

Avez-vous déjà détenu un LDD chez ING Direct ? Ou détenez-vous déjà un livret A ?

Cdlt,

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour,

Voici les conditions de l'offre.

" Taux net de 1.25%, en vigueur au 01/08/2013. Ce taux annuel est fixé par les Pouvoirs Publics et est susceptible de révision. Prime de 50 € versée sous réserve que le dépôt lors de l'ouverture du Livret A ou du LDD soit supérieur ou égal à 1000€ et que le compte soit toujours ouvert avec un encours supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime. Prime créditée au plus tard le 31/08/2014 sur le livret ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ pour le Livret A (11950€ pour le LDD) au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre nominative réservée aux clients, capables, fiscalement domiciliés en France, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant ou d'un Livret de développement durable entre le 05/03/2014 et le 06/05/2014 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne ".  

En cliquant sur " profitez-en dès maintenant " l'offre est dans le carré orange du " 05/03/14 au 06/05/14 ".

PS: J'ai ouvert un LDD hier, l'ouverture se fait en moins de 5 minutes et apparaît de suite sur mon compte client.

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour saulet

Nous vous confirmons que si vous procédez à l'ouverture de votre Livret de Développement Durable, vous serez bien éligible à cette offre.

Bonne soirée.

cedric_1985
Membre

Bonjour, je crois avoir fait une erreur pour bénéficier des 50€ offerts lors de l'ouverture d'un LDD,

j'ai ouvert mon LDD en ligne depuis mon espace client, seulement je n'ai versé que 10€, j'ai fais ensuite un virement de 1000€ depuis un autre compte courant que je détiens, est ce que je suis quand même éligible aux 50€ offerts ou pas?

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour cedric_1985,

Nous vous avons répondu sur ce sujet.

Bonne journée.

hamalo63
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite ouvrir 5 comptes livrets épargne orange:

1 pour moi/ 1 pour ma femme et les 3 autres pour mes 3 enfants.

Pensez vous que je vais bénéficier de 50 € par compte en déposant un versement initiale de 1000 euros sur chaque compte et en laissant cette somme d'une façon permanente pendant 4 mois sur le livret.

Merci pour votre retour.

Cdt.

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour hamalo63,

Cette offre de 50 euros pour l'ouverture d'un Livret Epargne Orange avec un minimum de 1000 euros n'est valable que pour les personnes majeures. Vous ne pourrez donc pas en bénéficier sur les comptes de vos enfants.

Concernant les livrets mineurs, nous avons actuellement une offre vous proposant un taux de 4% bruts durant 3 mois jusqu'à 20 000 euros.

Bonne journée.

PABLO_R
Visiteur fréquent

prime 50€ ldd

Bonjour,

J'ai effectué mon ouverture de compte au mois de juin, tout s'est très bien déroulé. Au regard des bons résultats, je me demandais quand ING DIRECT allait proposer de nouvelles primes concernnat le LDD ou le Livret A ?

Merci d'avance.

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: prime 50€ ldd

Bonjour PABLO_R,

Nous sommes informés des offres lorsqu'elles vous sont proposées.

Nous nous efforçons de proposer des offres sur nos produits à tous les clients au cours de l’année et vous tiendrons informé depuis votre espace client, rubrique "les offres ING Direct", lorsque des offres seront disponibles.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Profil anonyme
Non applicable

Prime 50€ ldd

Bonjour

j'ai ouvert un LDD pensant avoir droit à la prime de 50 euros

j'ai appelé le service client qui me dit que j'ai le droit  et que je serait credité de cette somme au moins de juillet .

J'ai effectué un versement .

je rappelles le service client fin juin qui me dit que je nai plus le droit.

il semblerait qu'il y a avait une close de premiere ouverture. Cependant, j'avais appelé un professionnel du service client à l'ouverture de ce LDD qui me l'avait pas précisé et que j'aurais les 50 euros. une reclamation aété faite et aucune prime.

Ainsi ing a reussi à me faire ouvrir un LDD sans avoir une information clair, compréhensible et loyale lors de louverure du LDD avec un conseillé.Perte de temps

Meilleurs auteurs de solution