En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
beran13
Visiteur fréquent

ouverture compte courant + offre LEO 3%

Bonjour, J'ai déja un compte courant, donc si j'ouvre un LEO maintenant, je ne vais pas bénéficier des 3%?
Car en ce moment il est écrit: Ouvrez votre Compte Courant ING Direct et bénéficiez du Livret à 3% pendant 2 mois.

3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : ouverture compte courant + offre LEO 3%

bonjour,

et oui c'est pour les nouveaux clients!!

bonne journée.

beran13
Visiteur fréquent

Et si je l'ouvre pour ma fille aussi?

Depassage
Contributeur estimé

Bonjour beran13

En ce moment, le livret Épargne Orange pour les enfants c’est 3% garantis pendant 2 mois, jusqu’à 20 000 €(2)

Taux nominal annuel brut de 3% garantis pendant 2 mois et jusqu’à 20 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,40%, susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la première quinzaine suivant la date du premier dépôt. Offre valable pour l’ouverture d’un premier livret Épargne Orange Enfant avec dossier complet reçu entre le 05/07/2016 et le 27/09/2016, et accepté par ING Direct, effectuée par le représentant légal de l’enfant bénéficiaire, fiscalement domicilié en France. Offre non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

Meilleurs auteurs de solution