En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

modification montant versement programmés assurance vie

Bonjour,

 

Est-il possible de modifier le montant des versements programmés sur l'assurance vie en ligne ?

Ou faut-il obligatoirement remplir les formulaires et les envoyer ? Ce qui serait lourd !

 

Merci pour votre réponse.

 

Christ67

4 RÉPONSES 4
Contributeur estimé

Re: modification montant versement programmés assurance vie

Bonjour

 

Oui, il est possible de modifier le montant de vos versements programmés en ligne.

 

Dans votre espace client de l'assurance-vie, sur PC, allez dans :

Accéder à votre espace de gestion  -> Transactions (menu sur la gauche)

En bas de page, vous aurez un tableau dont une ligne est : Versements programmés (Modification Suppression).

Cliquez sur "Modification" et laissez-vous guider.

 

Cdt

 

Visiteur fréquent

Re: modification montant versement programmés assurance vie

Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctione pas, j'ai le message suivant :

"Le payeur de prime n'est associé à aucun mandat SEPA ni aucune autorisation de prélèvement. "

Alors que j'ai déjà un versement programmé en place.

Cordialement

Highlighted
Contributeur estimé

Re: modification montant versement programmés assurance vie

Votre message est "chelou" surtout si vous êtes prélevé dans le cadre de l'assurance vie.

 

Vous n'avez pas d'autre choix que de téléphoner au service client pour qu'il fasse les vérifications nécessaires.

 

Cdt

Visiteur fréquent

Re: modification montant versement programmés assurance vie

Merci, oui j'ai appelé le service client.

Je dois réessayer dans 48 heures.

 

Cdlt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).