En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour catheo74,
Nous ne comptons pas proposer des produits type LEP, CEL/PEL ou livret Jeune pour le moment. Ce n’est en tout cas pas prévu pour l’année à venir.
Bonne journée.
Bonjour catheo74,
Nous ne comptons pas proposer des produits type LEP, CEL/PEL ou livret Jeune pour le moment. Ce n’est en tout cas pas prévu pour l’année à venir.
Bonne journée.
Bonjour,
Les Livrets d'Epargne Populaires ne sont toujours pas d'actualité chez ing?
Je suis déjà client chez vous et cela m'oblige à garder contact avec mon ancienne banque... c'est dommage.
Aucun livrets étant compétitifs vis à vis de celui-ci quand vous êtes elligible.
Cela pourrait être un frein pour de nouveaux client. En espérant qu'un jour les choses changent à ce sujet.
Cordialement.
Bonjour fr4nck,
Nous comprenons votre position. Toutefois, nous n'avons à ce jour pas prévu de proposer ce produit.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Je rejoins la question de fr4nck. Les LEP vont être proposés prochainement chez ING ?
A ce jour toujours pas. Cela fait donc 4 ans que nos 2 LEP sont au CIC.
Avec le dépassement du plafond grâce aux interets c'est 18500 € qui échappent à ING.
Je suis trés content de ING mais pour moi il manque :
- Possibilité de dépot d'especes
- Livret Epargne Populaire
- Livret Jeune
- Plan Epargne Logement
C'est aussi un frein pour mes filleurs puisque 4 ont refusés de changer de banque a cause du LEP manquant.
Bonjour Chiara263,
Non, à ce jour nous ne proposons pas ce type de produit :-(
Sachez que nous proposons en revanche d'autre produits d'épargne dont le Livret A et le LDD, mais également l'assurance vie (avec 2 contrats de gestion: la gestion ou la gestion sous mandat).
Pour de plus amples informations sur ces produits d'épargne, rendez-vous notre site.
Bonne journée.
Audrey-R
Être client chez nous
Le Web Café