En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

livret epargne populaire

Bonjour,
Avec l'arrivée de mes jumeaux, je pourrais bientot beneficier des 2 lep autorisés par foyer fiscal.
Malheureusement ing ne propose pas ce produit.
Comptez vous le developper prochainement ?
Meme questions pour le livret jeune ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: livret epargne populaire

Bonjour catheo74,

Nous ne comptons pas proposer des produits type LEP, CEL/PEL ou livret Jeune pour le moment. Ce n’est en tout cas pas prévu pour l’année à venir.

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Retraité du Web Café

Bonjour catheo74,

Nous ne comptons pas proposer des produits type LEP, CEL/PEL ou livret Jeune pour le moment. Ce n’est en tout cas pas prévu pour l’année à venir.

Bonne journée.

Highlighted
Membre

Bonjour,

Les Livrets d'Epargne Populaires ne sont toujours pas d'actualité chez ing?

Je suis déjà client chez vous et cela m'oblige à garder contact avec mon ancienne banque... c'est dommage.

Aucun livrets étant compétitifs vis à vis de celui-ci quand vous êtes elligible.

Cela pourrait être un frein pour de nouveaux client. En espérant qu'un jour les choses changent à ce sujet.

Cordialement.

Modérateur

Bonjour fr4nck

Nous comprenons votre position. Toutefois, nous n'avons à ce jour pas prévu de proposer ce produit.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour,
Je rejoins la question de fr4nck. Les LEP vont être proposés prochainement chez ING ?

Cordialement.
Membre

A ce jour toujours pas. Cela fait donc 4 ans que nos 2 LEP sont au CIC.

Avec le dépassement du plafond grâce aux interets c'est 18500 € qui échappent à ING.

Je suis trés content de ING mais pour moi il manque :

- Possibilité de dépot d'especes

- Livret Epargne Populaire

- Livret Jeune

- Plan Epargne Logement

C'est aussi un frein pour mes filleurs puisque 4 ont refusés de changer de banque a cause du LEP manquant.

Modérateur

Bonjour Chiara263,

Non, à ce jour nous ne proposons pas ce type de produit :-(

Sachez que nous proposons en revanche d'autre produits d'épargne dont le Livret A et le LDD, mais également l'assurance vie (avec 2 contrats de gestion: la gestion ou la gestion sous mandat).

Pour de plus amples informations sur ces produits d'épargne, rendez-vous notre site.

Bonne journée.

Audrey-R

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).