En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jane10
Nouveau membre

demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

j'ai envoyé une demande de cloture d'un livret épargne orange le 3 mars 2021 par LRAR.

ne voyant rien venir j'ai effectuée une réclamation le 31 mars dernier, sans avoir reçu d'accusé de réception de ma réclamation

le service client est injoignable.

quelle  éthique client ING peut -il réellement défendre derrière ces méthodes ?

on sait au moins à qui on a affaire...

personnellement je quitte les banques en ligne plus tordues encore que les banques traditionnelles.

8 RÉPONSES 8
Profil anonyme
Non applicable

Re: demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

pour moi Hello Bank est la meilleure banque en ligne.

Gwladys-W
Modérateur

Re: demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

Bonjour jane10SharkDz,

 

@jane10, bienvenue dans notre communauté ING !

 

Nos délais de clôture sont fortement allongés. Il faut compter plus de 6 semaines pour que votre Livret soit clôturé.

 

Nous recevons énormément d'appels depuis hier et faisons le maximum pour réduire nos délais de réponse par téléphone.

 

Avez-vous pensé à envoyer votre courrier daté et signé en y joignant un RIB ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

thierry93
Contributeur estimé

Re: demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

les fermetures sont très longues 2/6 semaines et plus si le RIB n'a pas été enregistré sur le livret

 

Profil anonyme
Non applicable

Re: demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

Bonjour Gwladys-W,

 

Avez-vous une solution pour moi afin que je puisse accèder à mon compte ?

Gwladys-W
Modérateur

Re: demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

Bonjour SharkDz,

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! :)

 

Pouvez-vous me donner plus de précisions sur le blocage rencontré, s'il vous plaît ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

Mon compte a été verrouillé après plusieurs tentatives de connexion, puis on m'a demandé de réactiver mon code secret, or je n'ai pas réussi et le site me demande d'envoyer un courrier pour avoir un nouveau code secret.

Gwladys-W
Modérateur

Re: demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

SharkDz,

 

J'ai répondu à votre message privé. 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: demande de cloture livret épargne orange restée dans le vide

 
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).