En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
m3b
Membre
Membre

demande d'attestation de clôture de livret a

Bonjour

Nous avons fermé un livret A et demandé une attestation de clôture que nous n'avons pas reçue. Nous avons en revanche reçu un mail nous confirmant que notre Livret Epargne Orange (pas le livret A!) avait été cloturé, mais sans référence à un numéro de compte.

Pourriez-vous svp nous faire parvenir l'attestation en question ?

Merci

M3b

Ps : nous avions rencontré le même problème lors d'une cloture précédente et l'appel au service client fut infructueux

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: demande d'attestation de clôture de livret a

Bonjour m3b,

Afin de prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour m3b,

Afin de prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

m3b
Membre
Membre

Re : demande d'attestation de clôture de livret a

Attestation reçue hier, merci!
dodgy34
Visiteur fréquent

J'ai moi aussi fermé mon livret A le 26.08.17. La clôture a bien eu lieu le 28.08.17. On m'avait indiqué lors de la demande de fermeture par téléphone que j'aurais la possibilité de télécharger un document attestant de la clôture dans mon espace client, le jour où le virement serait effectué. Or ce document n'apparaît nulle part dans mon espace client. J'ai appelé le service client qui m'ont dit qu'il y avait eu erreur de leur part quant à l'information sur le téléchargement.

Pouvez-vous me transmettre cette attestation au plus vite comme on me l'avait promis?

Remerciements

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour dodgy34,

Avant toute chose, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Afin de vous apporter notre aide, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

anais_rld
Membre

Bonjour,

J'ai le même problème concernant la cloture de mon livret A faite le 13/02/2018.

Je n'ai reçu qu'un SMS confirmant que la cloture était effective mais aucun autre document me l'attestant.

Ma nouvelle banque me demande ce document pour pouvoir un nouveau livret.

Est-il possible de me le faire parvenir ? 

Merci d'avance.

Karima-D
Modérateur

Bonjour anais_rld,

L'opération de clôture apparaît sur le relevé de compte correspondant au mois de la clôture. Si vous souhaitez un courrier, il faut contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire le nécessaire avec vous par téléphone.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).