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Epargne
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m3b
Membre
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demande d'attestation de clôture de livret a

Bonjour

Nous avons fermé un livret A et demandé une attestation de clôture que nous n'avons pas reçue. Nous avons en revanche reçu un mail nous confirmant que notre Livret Epargne Orange (pas le livret A!) avait été cloturé, mais sans référence à un numéro de compte.

 

Pourriez-vous svp nous faire parvenir l'attestation en question ?

 

Merci

 

M3b

 

Ps : nous avions rencontré le même problème lors d'une cloture précédente et l'appel au service client fut infructueux

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: demande d'attestation de clôture de livret a

Bonjour m3b,

 

Afin de prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: demande d'attestation de clôture de livret a

Bonjour m3b,

 

Afin de prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

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m3b
Membre
Membre

Re : demande d'attestation de clôture de livret a

Attestation reçue hier, merci!
dodgy34
Visiteur fréquent

Re: demande d'attestation de clôture de livret a

J'ai moi aussi fermé mon livret A le 26.08.17. La clôture a bien eu lieu le 28.08.17. On m'avait indiqué lors de la demande de fermeture par téléphone que j'aurais la possibilité de télécharger un document attestant de la clôture dans mon espace client, le jour où le virement serait effectué. Or ce document n'apparaît nulle part dans mon espace client. J'ai appelé le service client qui m'ont dit qu'il y avait eu erreur de leur part quant à l'information sur le téléchargement.

 

Pouvez-vous me transmettre cette attestation au plus vite comme on me l'avait promis?

Remerciements

Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: demande d'attestation de clôture de livret a

Bonjour dodgy34,

 

Avant toute chose, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Afin de vous apporter notre aide, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

anais_rld
Membre

Re: demande d'attestation de clôture de livret a

Bonjour,

 

J'ai le même problème concernant la cloture de mon livret A faite le 13/02/2018.

Je n'ai reçu qu'un SMS confirmant que la cloture était effective mais aucun autre document me l'attestant.

 

Ma nouvelle banque me demande ce document pour pouvoir un nouveau livret.

Est-il possible de me le faire parvenir ? 

 

Merci d'avance.

Karima-D
Modérateur

Re: demande d'attestation de clôture de livret a

Bonjour anais_rld,

 

L'opération de clôture apparaît sur le relevé de compte correspondant au mois de la clôture. Si vous souhaitez un courrier, il faut contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire le nécessaire avec vous par téléphone.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

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