En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

délai d'ouverture d'un livret orange enfant

Bonjour, 

J'ai fait une demande d'ouverture de livret orange enfant le 21 août directement depuis mon espace client et j'ai bien envoyé dès le lendemain les documents demandés, nous sommes le 09 septembre et le livret n'est toujours pas ouvert au bout de presque 3 semaines.

Après deux appels téléphoniques qui me demandent d'atttendre... les conseillers ne savent pas dire quand le livret sera ouvert, je comptais profiter de l'offre de bienvenue à 3% pendant deux mois.

Quel est le délai d'ouverture d'un livret ? 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: délai d'ouverture d'un livret orange enfant

Bonjour cathyfrank,

Dans le cadre de l'ouverture d'un Livret Epargne Orange et pour une demande complète, le délai habituel est de quelques jours.

L'attente de 3 semaines est trop longue et nous souhaitons prendre connaissance de votre dossier.

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de cathyfrank" puis sur "mes messages privés".

Nous pourrons ensuite vous recontacter.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour cathyfrank,

Dans le cadre de l'ouverture d'un Livret Epargne Orange et pour une demande complète, le délai habituel est de quelques jours.

L'attente de 3 semaines est trop longue et nous souhaitons prendre connaissance de votre dossier.

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de cathyfrank" puis sur "mes messages privés".

Nous pourrons ensuite vous recontacter.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour ma part j'ai le même problème.

J'ai fait une demande d'ouverture de deux comptes livret orange pour mes deux enfant le 1er juin 2016 et je suis toujours dans l'attente de leurs créations.

J'ai téléphoné au service clients, les documents leurs sont bien parvenus.

Ce délai est-il normal ?

Highlighted
Membre

Bonjour Ludovcast,

Je viens de vérifier le livret pour mon enfant a été ouvert vers le 20 septembre dernier (pour une demande du 21 août) donc avec beaucoup de retard, mais ING a été très correct car devant mes réclamations un geste commercial a été accordé pour compenser la perte d'intérets due à leur retard.

Donc, ne vous inquiétez pas : il y a apparement parfois du retard mais en réclamant, le service clientèle vous accordera peut-être une compensation.

Cathyfrank

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Ludovcast et cathyfrank

@Ludovcast, comme indiqué par Etienne-Kennel, le délai d'ouverture d'un Livret Epargne Orange, accompagnés de tous les documents demandés, est de quelques jours. 

Comme pour cathyfrank, celui que vous nous annoncez semble long. Comme demandé dans ce sujet, nous sommes dans l'attente de vos coordonnées afin de prendre contact avec vous et faire le point sur votre dossier. 

@cathyfrank, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Il est utile pour les membres de notre Communauté. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).