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Visiteur occasionnel

code client perdu

Bonjour,

 

j'ai un compte épargne chez ING depuis 2007 il me semble, et j'avoue que cela doit bien faire au moins 8 ans que je n'ai fait aucun mouvement de compte et que je ne m'en suis même pas occupée. Je ne reçois plus de relevé bancaire depuis longtemps et j'avais pratiquement oublié l'existence de ce compte.

Du coup je me réveille et j'aimerais avoir accès à mon espace client, mais je n'ai pas de code client.

Je ne retrouve pas ma convention d'ouverture de compte.

 

Quel moyen ai je d'avoir mon code client ?

 

en vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: code client perdu

Bonjour julietteBC,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Vous avez deux possibilités :

 

- Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client en tapant sur la touche 2 puis la touche 3 où vous pourrez demander l'envoi d'un code temporaire par SMS 

 

- Ou vous pouvez nous adresser un courrier simple daté et signé en nous indiquant que vous souhaitez recevoir votre code secret à cette adresse :

 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

4 RÉPONSES
Modérateur

Re: code client perdu

Bonjour julietteBC,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Vous avez deux possibilités :

 

- Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client en tapant sur la touche 2 puis la touche 3 où vous pourrez demander l'envoi d'un code temporaire par SMS 

 

- Ou vous pouvez nous adresser un courrier simple daté et signé en nous indiquant que vous souhaitez recevoir votre code secret à cette adresse :

 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Nouveau membre

Re: code client perdu

Bonsoir,

 

La solution proposée n'existe plus apparement sur le serveur vocal, ce qui m'aurait bien aidé.

 

Dommage. 

Visiteur

Re: code client plus reconnu

Depuis 3 jours je ne peux plus rien payé et il ne me reste que 3 chèques !

Que dois-faire ?

Je désire une réelle réponse car je déteste cette situation  car je ne peux demander de l'aide à personne.

SVP  répondez-moi ou resolvez rapidement le problème car à l'approche des fêtes cette situation est intolérable !

 

Merci

 

Modérateur

Re: code client plus reconnu

Bonjour OlivierJO et Rodwolf,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

@OlivierJO, nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt à votre post.

 

Nous souhaitons savoir si votre problème est à ce jour résolu. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous en dire un peu plus afin que nous puissions vous aider ?

 

@Rodwolf,  nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

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