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julietteBC
Visiteur occasionnel

code client perdu

Bonjour,

 

j'ai un compte épargne chez ING depuis 2007 il me semble, et j'avoue que cela doit bien faire au moins 8 ans que je n'ai fait aucun mouvement de compte et que je ne m'en suis même pas occupée. Je ne reçois plus de relevé bancaire depuis longtemps et j'avais pratiquement oublié l'existence de ce compte.

Du coup je me réveille et j'aimerais avoir accès à mon espace client, mais je n'ai pas de code client.

Je ne retrouve pas ma convention d'ouverture de compte.

 

Quel moyen ai je d'avoir mon code client ?

 

en vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: code client perdu

Bonjour julietteBC,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Vous avez deux possibilités :

 

- Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client en tapant sur la touche 2 puis la touche 3 où vous pourrez demander l'envoi d'un code temporaire par SMS 

 

- Ou vous pouvez nous adresser un courrier simple daté et signé en nous indiquant que vous souhaitez recevoir votre code secret à cette adresse :

 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: code client perdu

Bonjour julietteBC,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Vous avez deux possibilités :

 

- Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client en tapant sur la touche 2 puis la touche 3 où vous pourrez demander l'envoi d'un code temporaire par SMS 

 

- Ou vous pouvez nous adresser un courrier simple daté et signé en nous indiquant que vous souhaitez recevoir votre code secret à cette adresse :

 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

OlivierJO
Nouveau membre

Re: code client perdu

Bonsoir,

 

La solution proposée n'existe plus apparement sur le serveur vocal, ce qui m'aurait bien aidé.

 

Dommage. 

Rodwolf
Visiteur

Re: code client plus reconnu

Depuis 3 jours je ne peux plus rien payé et il ne me reste que 3 chèques !

Que dois-faire ?

Je désire une réelle réponse car je déteste cette situation  car je ne peux demander de l'aide à personne.

SVP  répondez-moi ou resolvez rapidement le problème car à l'approche des fêtes cette situation est intolérable !

 

Merci

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: code client plus reconnu

Bonjour OlivierJO et Rodwolf,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

@OlivierJO, nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt à votre post.

 

Nous souhaitons savoir si votre problème est à ce jour résolu. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous en dire un peu plus afin que nous puissions vous aider ?

 

@Rodwolf,  nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Dauber
Visiteur occasionnel

Compte bloqué

Bonjour,

 

Je suis client chez vous et cela fait une semaine que je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte car il a été bloqué....

Suite à une nouvelle authentification à double facteur sur mon appli telephonique qui a échoué (SMS recu 10 minutes plus tard donc j'ai fermé mon appli), mon mot de passe que je CONNAIS par coeur n'etait plus reconnu....

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe via mes données personnelles qui bizarrement ne correspondent pas à votre base de données.... Pourquoi ????????

Et la meilleure et que je ne peux pas vous joindre par téléphone car une fois de plus mon mot de passe est erroné... Message de type : << les informations renseignées ne correspondent pas à notre base de données >>

Impossible aussi de vous contacter comme futur potentiel client car trop d'appels en cours…

J'ai envoyé un courrier lundi matin en espérant une réponse rapide mais toujours rien...

Cette situation est inadmissible !

 

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire quelque chose pour moi s'il vous plaît ???????????????

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Dauber,

 

Je vous souhaite la bienvenue dans notre communauté ING !

 

Nous avons constaté que certains clients rencontrent ce type de difficultés.

 

Nos équipes techniques y travaillent actuellement. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresses amil, postale et numéro de téléphone en privé.

 

Je vais déclarer un incident. 

 

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Tibo63
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué

Bonjour, 

 

je me permets de vous répondre car je suis actuellement dans la même situation que le message précédent depuis hier. Impossible de joindre personne car mon compte est bloqué même par téléphone et la page d'aide sur le téléphone me dit que les informations ne correspondent pas. 
je suis bloqué je ne peux pas utiliser ma carte pour mes paiements courant ce qui me gênes beaucoup... 

 

merci d'avance

cordialement 

Doriane-D
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Tibo63,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Notre ligne n'est pas accessible sans identifiants.

 

Pour débloquer ou recréer un code secret, vous devez répondre aux questions de sécurité disponibles sur notre site en cliquant sur : Code secret bloqué ou oublié ?

 

Si vous avez répondu à plusieurs reprises à ces questions et que votre accès est verrouillé, un courrier daté/signé sera malheureusement nécessaire.

 

Notre adresse ne nécessite pas d'affranchissement : ING Service Opérations Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12.

 

À réception, le code est transmis le lendemain ouvré.

 

À bientôt,

Doriane-D

Matieupro
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué

Bonjour, jaurais besoin de votre aide, en effet quand j'essaye de me connecter à mon espace client impossible, il me dit que mon compte est verrouillé, pouvez vous m'aider car impossible de joindre quelqu'un au service client, je vous remercie 

Maryne-H
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Matieupro

 

Je suis navrée de cette situation. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez la possibilité de cliquer sur "code bloqué ou oublié" ? Si oui, avez-vous pu accéder au questionnaire d'identification pour réinitialiser ou recréer votre code ?  

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Matieupro
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué

Bonjour,

Malheureusement, quand je fait mot de passe oublié impossible d'en recréé un, de plus aillant reçu une nouvelle carte impossible de me connecter à l'application pour l'activer ma carte, ce qui est réellement un très gros problème car ne pouvant rien payer ou faire de virement je me retrouve complètement bloqué.

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Matieupro,

 

Je comprends la difficulté de cette situation. 

 

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code secret sur le site, cela veut dire que votre accès a été bloqué suite à plusieurs tentatives infructueuses. 

 

Dans ce cas, il est obligatoire de faire une demande de code par courrier à l'adresse : 

ING - Service Clientèle - Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12. 

 

A réception de votre demande, un code vous sera envoyé sous 3 jours ouvrés. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

 

Alex11
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué

Bonjour

cela fait une semaine que mon conjoint a envoyé un courrier à l'adresse de libre réponse et nous n'avons toujours pas reçu de retour. Cela devient vraiment urgent, il n'y a plus accès depuis plusieurs mois !

ayant déménagé nous avons joint au courrier un justificatif de domicile...

merci de nous aider

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Alex11,

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! :)

 

A quelle date exacte avez-vous envoyé votre courrier ? Nous sommes à jour des changements d'adresse reçus par courrier.

 

Aviez-vous pensé à dater et signer votre demande en y joignant un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

 

Sans cette pièce, nous ne pouvons valider le changement d'adresse. 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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